jjnadoux45

Bonjour,

Après avoir fait un petit tour chez Bouygues je reviens chez FREE et surprise je reçois un mail pour me dire qu'il faut l'intervention d'un technicien FT pour création de la ligne, je suis dans la même habitation depuis 2013, j'ai déjà été chez FREE avec cette ligne là donc je ne comprends pas !!

Busyspider

  Bonjour

Tout simplement tu n'as pas fait la bonne démarche .  il fallait donner le Numéro Géographique  de Désignation de la ligne actuelle.. c'est ce ND qui identifie la ligne.

Avec ce numéro actif de ta ligne avec ton nom comme titulaire, Free pouvait faire  commander ton accès internet directement et sans frais. .

Lors de la demande,  il ne fallait pas continuer la démarche, avec la réponse "Aucune ligne inactive  disponible*"   mais chercher ce numéro technique de la ligne..
Là tu as demandé une construction de ligne comme s'il n'y avait pas de ligne internet au domicile, donc Orange va construire une nouvelle ligne et çà te coutera 39,99€ .. et en prime s'il y a possibilité de créer un nouvelle ligne .

Donc là c'est toi qui a tout faux ;)

*Aucune ligne inactive disponible = il y a une ligne active (2 négations  = 1 affirmation) surtout que tu le savais...

jjnadoux45

Mais à aucun moment on me demande un numéro de tel, j'ai rentré mon adresse postal, la même que j'avais pour l'abonnement FREE précédent !
Du coup je dois faire quoi ?? annuler l'inscription ??

sebastopaul

Bonjour,
Voici le lien https://signup.free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl?pre_box=revolution#revolution
Et il est bien demandé le numéro de téléphone, et ce numéro n'a pas changé puisque c'est identifiant technique de ta ligne que tu sois chez Free, Bouygues Orange ou Sfr.

Maintenant l'inscription est chez Orange pas grand chose que d'attendre que le technicien passe.