warrior67

Mécontents...
« le: 18 November 2020 10:26:10 »

  A travers de ce que j'ai pût lire sur différents forums il y a de plus en plus de mécontents chez Free et ce notamment à cause des délais interminables de l'offre delta/pop. Le manque de communication y est également pour beaucoup. On peut se demander, à juste titre, pourquoi Free propose une offre alors qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer les commandes, c'est un problème récurent qui resurgit à chaque sortie d'une nouvelle box. Pour une société de cette envergure c'est inadmissible et Mr Niel a beau vanter les avancées  technologiques de son entreprise, si la logistique ne suit pas et si on se montre incapable d'anticiper il faut revoir sa stratégie et ne proposer que ce qu'on est capable de fournir. Un autre point à soulever, Free a fait le choix de privilégier les nouveaux abonnés dont les commandes seraient prioritaires et en leurs accordant un tarif préférentiel alors que les anciens abonnés sont oubliés, bonjour la fidélisation . Actuellement les demandes de migration et les nouvelles demandes sont au point mort et personne, absolument personne chez Free est capable de nous donner une date de livraison, on est dans le flou le plus total mais bon, on a tout compris, on a Free.