parizani

Facturation sur un Forfait que je n'ai jamais eu
« le: 10 November 2020 17:50:38 »
Bonjour,
 je vous explique.

14 AOUT 2020 – En boutique, souscription
27 AOUT 2020 – 1ER Technicien  ( Impossible – Les Souris ont mangés les câbles )
07 SEPTEMBRE – 2EME Technicien ( Impossible – la Fibre n'est pas rattachée à la centrale )
08 SEPTEMBRE – Portabilité du numéro Fixe – attente – LIGNE ÉCRASÉ
11 SEPTEMBRE – Appel de  FREE, responsable de Bordeaux ( propose un 3e Technicien ) j'acc
25 SEPTEMBRE – 3EME Technicien ( Impossible – la Fibre n'arrive pas à notre logement )
25 SEPTEMBRE – TEL FREE – Impossibilité de brancher en FIBRE ! Ligne non conforme
25 SEPTEMBRE – Remise du colis box FREE en relais UPS
29 SEPTEMBRE -  Courrier réclamation FREE ( jamais eu de réponse ) J'OUVRE MA BOITE MAIL ET SURPRISE ! ILS ONT RÉPONDU AUJOURD'HUI
25 SEPTEMBRE – Appel de FREE -  Comme la ligne n'a jamais été branchée, on arrête et FREE
propose d'annuler l'abonnement,
SANS FRAIS, SANS FACTURATION ! Merci FREE  (ou pas ! ) car :

1ER Courrier de FREE  10 10 2020 – Facturation de 78,99 € -
2EME Courrier de FREE  05 11 2020 – Facturation de résiliation de forfais FreeBox  28,44 € -

Pourquoi ? Je comprend plus rien ! Est ce que les services se partagent les infos ? Qui n'a pas mit mon dossier à jour ??
Pourquoi payer quelque chose que je n'ai jamais eu ?

Aujourd'hui,  10 11 2020 - Je reçois un mail, réponse du Service National des consommateurs FREE,
Ils sont navrés de ce qu'il se passe, m'explique que je ne dois pas tenir compte des courriers reçu, remboursement des sommes.

Comme je n'ai pas put annuler mon post, j'en ai fait une rectification du texte.
Ne lâchez rien, n'hésitez pas à écrire aux services consommateurs.
Bon courage à tous, et prenez soins de vous et de vos proches.  ;-)
« Modifié: 10 November 2020 18:25:11 par parizani »