Guillaume38

Question box suite installation fibre
« le: 04 September 2023 15:01:10 »
Bonjour,
Client depuis de nombreuses années, détenteur de la freebox Revolution, je viens de migrer de l'ADSL à la fibre optique :)

Je me demande s'il serait pertinent de demander à Free de changer ma box, par exemple en passant à la Pop pour bénéficier de contenus TV en 4K, voire à la Delta. Je ne cherche pas à avoir de nouveaux services type  netflix ou autre.
J'utilise Netflix avec l'appli de ma TV android donc je ne dépends pas de free pour la 4K avec ce service. J'ai déjà mon matériel Wifi donc pas intéressé par le wifi de Free.

Je vois que les enregistrements de la Pop et Delta se comptent en heures et non plus en espace disque (250Go sur la révolution) ; est-ce facilement gérable pour ne pas sortir du forfait ?
Serait-il préférable d'attendre la sortie d'une nouvelle génération de box, sachant que je ne souhaite pas augmenter mon forfait actuel (j'ai une légère réduction sur le forfait box révolution) ? De plus j'ai lu sur d'autres posts que la migration Revolution vers une nouvelle box pour les abonnés existants est compliquée actuellement.

sebastopaul

Re : Question box suite installation fibre
« Réponse #1 le: 06 September 2023 16:21:38 »
Bonjour,
Si tu as une télévision connectée android, tu bénéficies aussi d'OQEE, service de télévision. En passant à la Delta tu paierais 10€ de plus mais tu aurais Netflix et Amazon prime inclus dans le prix.

Concernaqnt le temps d'en registrement restant il est indiqué sur ta facture et sur l'application.

Pour ce qui est de la migration, il est plus compliqué de l'avoir en fin de mois qu'uen début, mais une fois la migration lancée tu reçois ta freebox rapidement.