fred33650

PRE INCRIPTION PAS DE NOUVELLE
« le: 13 July 2018 09:00:44 »
Bonjour,

Suite à la validation de ma pré inscription depuis le 01.07.18,  aucunes nouvelles concernant mon dossier...

Pas d'identifiant donc aucun moyens de contacter l'assistance ou quelques autres services pour savoir où en est mon dossier.

Quelqu'un aurait une solution, svp?

Bonne journée

Fred

Busyspider

Re : PRE INCRIPTION PAS DE NOUVELLE
« Réponse #1 le: 13 July 2018 10:26:19 »
Bonjour

C'est quoi une " pré inscription"  ??

On valide/ confirme  une commande ou non , dans un cas elle est prise en compte, dans l'autre non !

Plus d'explications ? merci ....

fred33650

Re : PRE INCRIPTION PAS DE NOUVELLE
« Réponse #2 le: 13 July 2018 13:48:38 »
Bonjour,

Ci-joint mail reçu de free:
    

Bienvenue chez Free !

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour poursuivre votre inscription, merci de cliquer sur le lien suivant :

J'ai suivi le lien et depuis plus rien

Busyspider

Re : PRE INCRIPTION PAS DE NOUVELLE
« Réponse #3 le: 13 July 2018 15:54:44 »
Alors pour faire une analogie avec la procédure de déménagement qui est une nouvelle souscription pour le nouveau logement:

https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php#Etape5_confirmation

Citation : en cliquant de suite sur le lien "Confirmation en ligne" ce qui va générer l'envoi immédiat d'un email sur le mail de contact .. Mail qui comporte un lien pour validation finale. "

donc regarde dans tes emails,  (mail de contact indiqué lors de la procédure) y compris dans les dossiers SPAM,  pour voir si tu n'as pas un lien pour finir de valider ta demande.


Christophe P.

Re : PRE INCRIPTION PAS DE NOUVELLE
« Réponse #4 le: 19 July 2018 13:30:02 »
Perso il s'est passé +1 mois entre ce mail de demande de justifs et le mail m'informant d'une prise de rdv pour les techniciens Free...