cirvent

Je suis en Freebox Only
« le: 22 September 2006 20:34:57 »
Salut a tous,

Il est 21h30 et je suis passer en Freebox Only, il y a moin d'une heure !!!

Cirvent

cirvent

Je suis en Freebox Only
« Réponse #1 le: 22 September 2006 20:36:58 »
pour voir si c'est votre cas il suffit de decrocher votre telephone FT et de faire un numero vous aurez une belle vois qui vous dit que votre contrat ne vous permet pas de faire se numero !!!

cirvent

Je suis en Freebox Only
« Réponse #2 le: 22 September 2006 20:46:01 »
par contre si on m'appel depuis un fixe FT sa dit que le numero est pas attribuer !!!

Stekos

Je suis en Freebox Only
« Réponse #3 le: 23 September 2006 01:57:15 »
Salut,
J'ai demandé le fbx only, afin de ne plus payer l'abonnement FT. Cela date d'au moins 15 jours. Je n'ai aucune nouvelle de free à ce sujet.
Pourrais-tu me dire comment le changement s'est manifesté pour toi ?

Merci

++


wizz

Je suis en Freebox Only
« Réponse #4 le: 23 September 2006 08:02:20 »
Citation de: cirvent
par contre si on m'appel depuis un fixe FT sa dit que le numero est pas attribuer !!!
Et la portabilité du N° promise par Free ?

cirvent

Je suis en Freebox Only
« Réponse #5 le: 23 September 2006 18:42:23 »
je sai pas pour le momment sa fonctionne pas !!!

Stéphane49

Je suis en Freebox Only
« Réponse #6 le: 23 September 2006 19:06:56 »
moi aussi la portabilité ok sur Saumur passée freebox only cette apré midi


Stekos

Je suis en Freebox Only
« Réponse #7 le: 23 September 2006 23:15:13 »
Nickel, tout cela me rassure au plus haut point ;)

a + !

marcelin59

Je suis en Freebox Only
« Réponse #8 le: 24 September 2006 08:48:26 »
Bonjour,

Je suis dans une zone non dégroupé et j'ai une ligne FT avec tele2 ADSL (Internet+telephone)

J'ai fait la demande de freebox only en tant que nouvel abonné le 11 Septembre. J'en suis à l'étape 3 (Accusé reception de FT) Seulement voilà :

Je vais arreter l'abonnement Tele2 demain le 25 Septembre car chez Tele2, le paiement de l'abonnement démarre à partir du 26 (en tout cas, je sais qu'il faut résilier avant le 26 pour ne pas payer un mois supplementaire).

Je pense que cela a du ralentir un peu FT et Free par la meme occasion. On verra....

Une chose est sur, c'est que demain, plus d'ADSL.... pour combien de temps, je ne sais pas....

Heureusement qu'au boulot, j'ai un acces. parce que chez moi, après, plus de moyen de communication... (Tel et internet)

Y aurait-il des personnes dans le meme cas ? Ont-ils reçu leur freebox ? Ont ils maintenant l'ADSL ?

Etat chez Free :

Etape 1 :  Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 11 septembre 2006
Etape 2 : Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Etape 3 :  Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

' Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
' Votre modem est en cours d'envoi  
' Votre connexion est activée

Ce qui est avec des quotes devant, c'est grisé...

marcelin59

Je suis en Freebox Only
« Réponse #9 le: 25 September 2006 07:51:59 »
Ce matin, le 25/09. Passage à l'etape 4. en cours de cablage chez France Telecom....

Je ne sais pas combien de temps ca va mettre mais hier, j'ai résilié mes abonnements TELE2 par téléphone.

ogiova

Je suis en Freebox Only
« Réponse #10 le: 25 September 2006 17:02:08 »
Freebox Only OK. Problème de portabilité du numéro pour moi aussi. J'ai l'impression que tous ceux pour qui Freebox Only a été activé sont dans ce cas. Peut-être une question de temps.

didine2006

Je suis en Freebox Only
« Réponse #11 le: 25 September 2006 17:27:00 »
Je suis également en Free Only... Yesssss...
Même problème que vous pr mon n° France Tél...

Par contre, je n'avais plus de connexion depuis vendredi soir...

Normandy Fever

Je suis en Freebox Only
« Réponse #12 le: 25 September 2006 17:56:55 »
Citation de: marcelin59
Bonjour,

Je suis dans une zone non dégroupé et j'ai une ligne FT avec tele2 ADSL (Internet+telephone)

J'ai fait la demande de freebox only en tant que nouvel abonné le 11 Septembre. J'en suis à l'étape 3 (Accusé reception de FT) Seulement voilà :

Je vais arreter l'abonnement Tele2 demain le 25 Septembre car chez Tele2, le paiement de l'abonnement démarre à partir du 26 (en tout cas, je sais qu'il faut résilier avant le 26 pour ne pas payer un mois supplementaire).

Je pense que cela a du ralentir un peu FT et Free par la meme occasion. On verra....

Une chose est sur, c'est que demain, plus d'ADSL.... pour combien de temps, je ne sais pas....

Heureusement qu'au boulot, j'ai un acces. parce que chez moi, après, plus de moyen de communication... (Tel et internet)

Y aurait-il des personnes dans le meme cas ? Ont-ils reçu leur freebox ? Ont ils maintenant l'ADSL ?

Etat chez Free :

Etape 1 :  Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 11 septembre 2006
Etape 2 : Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Etape 3 :  Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

' Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
' Votre modem est en cours d'envoi  
' Votre connexion est activée

Ce qui est avec des quotes devant, c'est grisé...
J'étais aussi chez télé2, j'ai résilié le 11 septembre, et j'ai toujours mon accès en plus de celui de free.. Alors que au téléphone le conseillé Tele2 m'a dit que mon accès serait résilié le lendemain (le 12 septembre donc)

 Mais je ne suis pas en freebox only, j'ai gardé l'abonnement FT, rt je suis en non dégroupé

laurentfp

Je suis en Freebox Only
« Réponse #13 le: 25 September 2006 20:23:09 »
Bonjour. Idem pour moi. Freebox only activée aujourd'hui 25/09. Pas de portabilité du numéro et console free toujours bridée car bloquée à l'étape 4.
On tient le bon bout ;-)


Jacques

Je suis en Freebox Only
« Réponse #14 le: 26 September 2006 12:00:59 »
Il y a un problème de portabilité.

Jacques

Je suis en Freebox Only
« Réponse #15 le: 26 September 2006 12:20:31 »
Si ceux qui n'ont pas la portabilté veulent tester en débranchant le tel FT (si il y en a un)
Et débrancher le tel sur la Freebox et l'alim et rebrancher le tout.
Puis s'appeller sur le numéro FT

L'Enchanteur

Je suis en Freebox Only
« Réponse #16 le: 26 September 2006 16:06:59 »
Salut à tous.Enfin une bonne nouvelle.Je suis en Free only depuis 16h30.La console toujours en étape 4.Mais la portabilité marche enfin après 7 jours en étape 4,je peux appeler mon 0389.... depuis mon portable Bouygues.Internet comme avant,bien,et donc communications rétablies.Plus c'est long,plus c'est bon...Quoique parfois les plus courtes sont les meilleures,allez savoir.Donc patience,c'est en train d'arriver...

pirlgon

Je suis en Freebox Only
« Réponse #17 le: 27 September 2006 16:19:23 »
est-ce que quelqu'un peut me dire si sa marche bien freebox only (telephone...) est-ce que sa marche chez quelqu'un?

merci de votre reponse :)

Bouzid

Je suis en Freebox Only
« Réponse #18 le: 29 September 2006 08:15:10 »
Idem je suis passé en free Only mais ma ligne FT 04 n'existe plus sachant que j'ai demandé la portabilité du numéro.

Pour le test je le ferai tout à l'heure je vous tiens au courant.

pirlgon

Je suis en Freebox Only
« Réponse #19 le: 29 September 2006 08:33:37 »
tout a l'air activer mais quand j'appel sur le 04.. ou le 08... je n'est ni message FT ni sonnerie.... j'attend ça a l'air d'avancer petit a petit :)

irobbin

Je suis en Freebox Only
« Réponse #20 le: 29 September 2006 09:08:08 »
Citation de: jacques
Si ceux qui n'ont pas la portabilté veulent tester en débranchant le tel FT (si il y en a un)
Et débrancher le tel sur la Freebox et l'alim et rebrancher le tout.
Puis s'appeller sur le numéro FT
Cette manip ne change rien, merci quand même ;)


winact

Je suis en Freebox Only
« Réponse #21 le: 29 September 2006 09:11:04 »
Salut à tous,

mon passage en freebox only est long, cela fait une semaine que ma ligne ft est couper je suis en etape 4 depuis le debut de semaine et toujours rien.
Ce matin ça fait donc 8 jours sans tel ni connexion, j'esperais un raccordement rapide mais il n'en ai rien. Je vais surement avoir un week end de plus sans tel ni adsl MERCI FREE

@+++++

Bouzid

Je suis en Freebox Only
« Réponse #22 le: 29 September 2006 10:25:38 »
Citation de: irobbin
Citation de: jacques
Si ceux qui n'ont pas la portabilté veulent tester en débranchant le tel FT (si il y en a un)
Et débrancher le tel sur la Freebox et l'alim et rebrancher le tout.
Puis s'appeller sur le numéro FT
Cette manip ne change rien, merci quand même ;)
Idem rien n'a changé pour moi.

pirlgon

Je suis en Freebox Only
« Réponse #23 le: 29 September 2006 10:28:49 »
etape 6 validée. il faut imediatement choisir un num en 08 pour que la portabilité soit active car free doit rediriger le 04(pour moi 03 02... pour vs :)) vers le 08 pour que cela fonctionne...

Bouzid

Je suis en Freebox Only
« Réponse #24 le: 29 September 2006 10:33:26 »
Citation de: pirlgon
etape 6 validée. il faut imediatement choisir un num en 08 pour que la portabilité soit active car free doit rediriger le 04(pour moi 03 02... pour vs :)) vers le 08 pour que cela fonctionne...
Donc si j'ai bien compris, ton numéro de départ en 08 va changé ? Car tu nous dis qu'il faut immédiatement en choisir un qui commence par 08.

Moi je me suis inscrit vers le 24 Aôut et je suis toujours à l'étape 4. Tu as du attendre combien de temps pour être à l'étape 6 ?

pirlgon

Je suis en Freebox Only
« Réponse #25 le: 29 September 2006 10:42:29 »
inscrit en freebox only sans freebox avant donc j'av pas de num en 08...
j'ai fait la demande le 15/09 c allé assez vite mais les lignes telephonique ne marche pas pour le moment...

raul

Je suis en Freebox Only
« Réponse #26 le: 29 September 2006 10:47:17 »
Bonjour à tous.

J'ai effectué le déménagement de ma ligne téléphonique en utilisant uniquement internet (formulaire de déménagement).

Je me suis réinscrit en NDI à mon nouveau domicile.

Actuellement, j'en suis à l'étape 5 c'est-à-dire FREEBOX en cours d'envoi alors que lorsque que l'on déménage on garde notre FREEBOX pour ensuite l'utiliser dans son nouveau domicile.

Est-ce normal que mon inscription passe à l'étape 5 pour des raisons techniques ou bien je risque malheuresement de recevoir une FREEBOX.

Merci pour votre aide.

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #27 le: 01 October 2006 07:04:36 »
salut,
je suis à l'etape 4 depuis 10 jours, j ai plus FT mais le probleme c est que j ai adsl seulement quelques minutes pas jour autrement chenillard
y a t il d autre personne dans mon cas?
et de plus j ai un debit tout naz quand j arrive à avoir une syncro
j ai eu free hotline mais la personne que j ai eu etait un boulet qui avait des problemes pour aligner 2 mots de francais alors pour me comprendre je vous raconte meme pas

voila juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas !!!

merci pour les reponses que je lirais surement pas avant demain

MDR

++


marcelin59

Je suis en Freebox Only
« Réponse #28 le: 01 October 2006 08:34:39 »
Citation de: Normandy Fever
Citation de: marcelin59
Bonjour,

Je suis dans une zone non dégroupé et j'ai une ligne FT avec tele2 ADSL (Internet+telephone)

J'ai fait la demande de freebox only en tant que nouvel abonné le 11 Septembre. J'en suis à l'étape 3 (Accusé reception de FT) Seulement voilà :

Je vais arreter l'abonnement Tele2 demain le 25 Septembre car chez Tele2, le paiement de l'abonnement démarre à partir du 26 (en tout cas, je sais qu'il faut résilier avant le 26 pour ne pas payer un mois supplementaire).

Je pense que cela a du ralentir un peu FT et Free par la meme occasion. On verra....

Une chose est sur, c'est que demain, plus d'ADSL.... pour combien de temps, je ne sais pas....

Heureusement qu'au boulot, j'ai un acces. parce que chez moi, après, plus de moyen de communication... (Tel et internet)

Y aurait-il des personnes dans le meme cas ? Ont-ils reçu leur freebox ? Ont ils maintenant l'ADSL ?

Etat chez Free :

Etape 1 :  Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 11 septembre 2006
Etape 2 : Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Etape 3 :  Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

' Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
' Votre modem est en cours d'envoi  
' Votre connexion est activée

Ce qui est avec des quotes devant, c'est grisé...
J'étais aussi chez télé2, j'ai résilié le 11 septembre, et j'ai toujours mon accès en plus de celui de free.. Alors que au téléphone le conseillé Tele2 m'a dit que mon accès serait résilié le lendemain (le 12 septembre donc)

 Mais je ne suis pas en freebox only, j'ai gardé l'abonnement FT, rt je suis en non dégroupé
Pour l'accès tele2 malgrès avoir demandé la résiliation, c'est normal. en fait, j'ai un peu cuisiné la madame de Tele2 et on m'a dit qu'il leur fallait 15 jours pour complétement résilier un abonnement disons physiquement parlant (La date de demande effective etant prise en compte coté facturation) et 1 mois pour la preselection.

Evidemment, si Free prends le pas sur la ligne, ca devrait aller plus vite (C'est France telecom qui se charge de
faire la bascule).

Finalement, c'est bien car il ne devrait pas y avoir de coupure ADSL a moins que FT traine des pieds (A son habiture apparemment)

Quand à Free, je suis toujours à l'étape 4 mais j'ai reçu ma Freebox mais j'ai encore l'accès TELE2 donc maintenant j'attends.... On verra bien...

didine2006

Je suis en Freebox Only
« Réponse #29 le: 01 October 2006 08:35:09 »
Citation de: titikiler
salut,
je suis à l'etape 4 depuis 10 jours, j ai plus FT mais le probleme c est que j ai adsl seulement quelques minutes pas jour autrement chenillard
y a t il d autre personne dans mon cas?
et de plus j ai un debit tout naz quand j arrive à avoir une syncro
j ai eu free hotline mais la personne que j ai eu etait un boulet qui avait des problemes pour aligner 2 mots de francais alors pour me comprendre je vous raconte meme pas

voila juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas !!!

merci pour les reponses que je lirais surement pas avant demain

MDR

++
Je suis dans le même cas...
Chenillard toute la journée depuis 1 semaine
Problème de deslam apparement, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai enfin réussi à joindre la hot line
J'en ai marre de pas pouvoir me connecter... (suis pas chez moi là)

pirlgon

Je suis en Freebox Only
« Réponse #30 le: 01 October 2006 20:41:25 »
sayé la ligne fonctionne adsl ok, portabilite du numero ok et tout marche très bien pour le moment (je touche du bois :) )
demandé le 15/09 tout ok le 29/09 merci free... :D

LeKiffeur

Je suis en Freebox Only
« Réponse #31 le: 02 October 2006 07:40:10 »
Vous avez de la chance pour certains

J'ai inscrit mon frère et ma mère à l'offre freebox only

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 septembre 2006
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 19 septembre 2006, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
Votre modem est en cours d'envoi
Colis envoyé le 20/09/2006 par Colissimo n° 8V***********
Votre connexion est activée

A ce jour, aucune synchro, si ils branchent la freebox, y'a PPP et c'est tout, et depuis le 27, il n'y a plus possibilité d'être joint par téléphone car abonnement résilié, vous avez une idée de combien de temps celà va encore duré ?

Merci

didine2006

Je suis en Freebox Only
« Réponse #32 le: 02 October 2006 16:55:25 »
aucune idée...
j'ai inscrit mon père à la même date à peu près, et le problème est le même!

seb61000

Je suis en Freebox Only
« Réponse #33 le: 02 October 2006 17:33:04 »
Bonjour,

Ne soyer pas trop patient ca va venir, mais il faut savoir attendre

raul

Je suis en Freebox Only
« Réponse #34 le: 03 October 2006 09:51:45 »
Bonjour,

Ma FREEBOX reste bloquée sur la barre horizontale.

Pour info, mon inscription fait suite à un déménagemetn donc j'ai effectué tous les branchements (sauf la FREEBOX) avant d'avoir la connexion activée.

C'est peut-être pour ça.

Dans tous les cas, merci de m'aider.

Cordialement.


jdpp

Je suis en Freebox Only
« Réponse #35 le: 03 October 2006 10:34:38 »
Citation de: LeKiffeur
Vous avez de la chance pour certains

J'ai inscrit mon frère et ma mère à l'offre freebox only

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 septembre 2006
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 19 septembre 2006, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
Votre modem est en cours d'envoi
Colis envoyé le 20/09/2006 par Colissimo n° 8V***********
Votre connexion est activée

A ce jour, aucune synchro, si ils branchent la freebox, y'a PPP et c'est tout, et depuis le 27, il n'y a plus possibilité d'être joint par téléphone car abonnement résilié, vous avez une idée de combien de temps celà va encore duré ?

Merci
Salut !

J'ai inscrit à l'offre freebox only depuis le 29 août comme vous.

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 29 août 2006
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le lundi 18 septembre 2006, ETUDE_OK
Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
Votre modem est en cours d'envoi
Colis envoyé le 19/09/2006 par Colissimo n° 8V***********
Votre connexion est activée

Hier après midi, j'ai aperçu l'affiche de la freebox à l'étage 4 !
http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox/Sequences_d_initialisation/Freebox_V3_et_V4/Les_etapes_en_synthese

Je pense que cette semaine, FT fera de cablage... Donc, je sois patience... :(

Voilà

Titus.Oates

Je suis en Freebox Only
« Réponse #36 le: 03 October 2006 10:45:35 »
Citation de: winact
Salut à tous,

mon passage en freebox only est long, cela fait une semaine que ma ligne ft est couper je suis en etape 4 depuis le debut de semaine et toujours rien.
Ce matin ça fait donc 8 jours sans tel ni connexion, j'esperais un raccordement rapide mais il n'en ai rien. Je vais surement avoir un week end de plus sans tel ni adsl MERCI FREE

@+++++
Freenaute en dégroupé total depuis de nombreuses années, j'ai demandé à mon frangin de s'inscrire en fbx only. il habite près de Pau(64). Cela va fare un mois qu'il a demandé et depuis une semaine il est aussi en étape 4. Plus de téléphone, et donc plus d'internet - RTC.

Il habite un coin paumé dans la campagne et n'a même pas un téléphone pour appeler les pompiers en cas de problème. Heureusement pour lui, il a un portable et peu appeler.

A son boulot, il peut aller sur le net mais de chez lui ne peut plus se connecter à la messagerie de son boulot.

FT est surement débordé mais il ne devrait pas toucher aux lignes s'il n'est pas capable de terminer le travail. Il sait que les gens veulent se tirer de chez FT pour ne pas avoir à payer leur satané abonnement. FT fait payer cher à ces clients qui fuient à la concurence.

FT quand tu nous tiens............ Profite bien car bientôt tu ne seras plus qu'un vulgaire sous-traitant.


Bonne journée.

Tom85110

Je suis en Freebox Only
« Réponse #37 le: 03 October 2006 20:04:02 »
Pareil que tout le monde ou presque je suis passé en freebox only
La cosole de free bloqué a l'étape 4 et pas de portabilité du numéro FT

LeKiffeur

Je suis en Freebox Only
« Réponse #38 le: 03 October 2006 20:06:37 »
C'est chiant putain, l'équipe de FreeNews peut elle faire quelque chose ? Nous donnez des infos ?

Elixire

Je suis en Freebox Only
« Réponse #39 le: 03 October 2006 20:30:01 »
Citation de: cirvent
par contre si on m'appel depuis un fixe FT sa dit que le numero est pas attribuer !!!
Problème classique en ce moment.
Apparement FT n'arrive pas à suivre la demande et a du retard pour faire les portabilités.

Un test simple est de tenter d'appeler ton n° depuis une Freebox (pas la tienne), normalement la portabilité marchera.
La portabilité est faite automatique par Free, c'est pour ca que chez eux ca arrive à suivre (enfin, quand y a pas de couac :))

Irriadiat

Je suis en Freebox Only
« Réponse #40 le: 03 October 2006 23:04:47 »
Deux petit question:
1 si je demenage je peux demandé a gardé le meme numero
2 le telephone doit etre absolument branché sur la freebox
3 combien temp en moyen sa prend pour passé un freebox only
Desolé si les question on deja etait possé.

atch

Je suis en Freebox Only
« Réponse #41 le: 04 October 2006 12:27:11 »
Je suis en freebox only depuis jeudi 28 septembre je n'ai eu aucune coupure d'internet ni de telephonie et la portabilité fonctionne depuis ce midi.
Bon courage a vous


jdpp

Je suis en Freebox Only
« Réponse #42 le: 04 October 2006 16:09:53 »
Salut acth,

Je veux bien en savoir quand, vous avez inscrit à l'offre Freeboc Only ? C'est que, j'aime bien en savoir combien au temps pour cablage chez France Telecom.

Merci bcp votre répondre.

atch

Je suis en Freebox Only
« Réponse #43 le: 04 October 2006 17:43:26 »
Salut jdpp
Si je me souviens j'ai effectue la demande entre le 10 et  15 septembre mais je ne suis pas sur.
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 20 septembre 2006, ETUDE_OK
ca a ete effectue le 28 et la portabilite marche depuis ce midi.

Hrisson

Je suis en Freebox Only
« Réponse #44 le: 04 October 2006 18:37:42 »
Demande de passage en freebox only, plus de tel, plus de connection depuis 7 jours, la galère...

atch

Je suis en Freebox Only
« Réponse #45 le: 04 October 2006 19:10:46 »
J'ai de nouveau acces ma console de gestion.
Tout est retablie et tout est ok

happiness

Je suis en Freebox Only
« Réponse #46 le: 04 October 2006 22:40:03 »
Y a-t-il des ND en freebox only ?
Cela change-t-il qqchose aux problèmes de bridage ?

titikiler

Je suis en Freebox Only
« Réponse #47 le: 05 October 2006 08:54:21 »
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 avril 2003
   Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
   Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 19 septembre 2006, ETUDE_OK
   Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom
   Votre modem est en cours d'envoi
Colis envoyé le 24/06/2005 par Colissimo n° 8V61474438492
   Votre connexion est activée

je suis tjs au meme point

j'ai ADSL quelques heures par jour
cela me prend la tete ms bon

++

Noo

Je suis en Freebox Only
« Réponse #48 le: 05 October 2006 10:18:56 »
Citation de: atch
J'ai de nouveau acces ma console de gestion.
Tout est retablie et tout est ok
Peux tu me donner par mail ton numéro de téléphone, que je regarde chez Free comment ils ont procédé.
Car en Freebox Only, à part toi, je n'ai aucun cas de résolu (ne serait-ce dejà le mien).


LeKiffeur

Je suis en Freebox Only
« Réponse #49 le: 05 October 2006 11:06:06 »
Citation de: Noo
Peux tu me donner par mail ton numéro de téléphone, que je regarde chez Free comment ils ont procédé.
Car en Freebox Only, à part toi, je n'ai aucun cas de résolu (ne serait-ce dejà le mien).
Merci à vous de suivre cette affaire, car d'après ce que je lis, nous sommes nombreux dans ce cas...