julienpc

Bug de validation - Adresse de facturation tronquée
« le: 11 January 2012 13:14:06 »
Bonjour,

En validant mon abonnement 19€99 hier après midi, le numéro de rue de mon adresse de facturation a été tronqué (le 40 s'est changé en 4), malgré l'utilisation des menus "dynamiques" de définition de l'adresse.

Je m'en suis aperçu en recevant l'e-mail "Confirmation commande Forfait Free".

Je souhaiterais modifier l'adresse, mais l'espace abonnés est inaccessible. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Almavi

Bug de validation - Adresse de facturation tronquée
« Réponse #1 le: 11 January 2012 13:31:03 »
A part attendre de pouvoir accéder à l'espace abonné y a rien à faire. J'ai le même problème mon adresse n'était pas complète mais ce n'est pas grave car c'est juste l'adresse de facturation et non pas de livraison. Je pense que nous pourrons modifier les infos très bientôt.

Wilf34

Bug de validation - Adresse de facturation tronquée
« Réponse #2 le: 11 January 2012 14:08:04 »
Même problème de mon coté, j'ai contacté le 3244 mais ils n'ont pas accès à la commande et ne savent pas comment je peu la modifier n'y si une adresse de livraison sera demandé...

Pour le 1044, impossible à joindre.

julienpc

Bug de validation - Adresse de facturation tronquée
« Réponse #3 le: 12 January 2012 16:53:09 »
Merci pour vos réponses. Toujours pas d'accès !

D'autres personnes sont-elles confrontées au même problème ? Ca m'embêterai d'offrir une sim et un abonnement à un voisin de la rue...


Leocat

Bug de validation - Adresse de facturation tronquée
« Réponse #4 le: 12 January 2012 17:22:02 »
Citation de: julienpc
Merci pour vos réponses. Toujours pas d'accès !

D'autres personnes sont-elles confrontées au même problème ? Ca m'embêterai d'offrir une sim et un abonnement à un voisin de la rue...
C'est envoyé par la poste : ton facteur corrigera sans doute de lui-même...