Digore

Freebox bloquée étape 2
« le: 03 March 2015 09:29:42 »
Bonjour,

Ma box affiche étape 2 depuis mercredi 25/02 en début d'après midi. Après avoir essayé de remplacer la box par mon bon vieux modem Netgear DG832 je me rends compte que la ligne a vraiment un souci.
Après ouverture d'un ticket d'incident et un test de position OK j'ai eu le temps de faire quelques investigations, et j'ai appris qu'une intervention technique avait eu lieu sur le poteau devant chez moi là où est connectée ma ligne.
Je recontacte donc Free et leur signifie ma trouvaille qu'il faut envoyé un technicien FT rapidement pour résoudre mon problème.
La réponse à été très claire pas avant le passage d'un technicien Free à domicile. Super mais si on bosse on fait comment, on pose une journée pour qu'un mec passe et se rende compte après  10 jours d'attente qu'effectivement le problème ne vient pas de chez moi.
Comment faire sachant qu'en plus Free a fermer mon ticket et le referme en cas de nouvelle création.

ericp02

Re : Freebox bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 20 April 2015 09:02:42 »
bjr chez free vous pouvez choisir la plage  horaire du technicien itinerant donc si vous le voulez le soir et le samedi si ca vous arrange

cordialement