sl2003

attack suspect sur les video
« le: 23 February 2008 10:09:50 »
depuis maintenant une semaine des que je lance une video sur le site comme pour cette exemple online jai le message suivant:



puis une fois le delai d'atente terminer tous fonctionne normalement

et je voudrai savoir si je suis le seul dans ce cas

pour info j'utilise firefox 3 et le problemme vient peut etre de lui.

Florian

attack suspect sur les video
« Réponse #1 le: 23 February 2008 12:06:09 »
Notre régie de pub qui propose du contenu considéré comme 'à risques' par ton logiciel anti-virus / anti-pub...

Ca arrive avec certaines pubs mal flagguées. Ca doit te le faire sur d'autres sites parfois ?

sl2003

attack suspect sur les video
« Réponse #2 le: 23 February 2008 16:49:06 »
oui ca me le fait sur d'autre site tu a raison je me demande si sa peut venir de firefox 3 car c'est lui qui affiche c'est alerte comme elle n'est pas encore stable mai bon c'est pas sa qui va m'enpecher de regarder les emission :) .

Florian

attack suspect sur les video
« Réponse #3 le: 23 February 2008 17:11:41 »
Je viens de tester sous Firefox 3, rien à signaler.
Je confirme, tu dois avoir un autre programme de protection encore actif. (ou un proxy d'entreprise en amont ?)

Quoi qu'il en soit, si ça ne t'empêche pas de regarder les vidéos c'est essentiel ;)


sl2003

attack suspect sur les video
« Réponse #4 le: 24 February 2008 13:52:28 »
jai booter sur un live cd ubuntu 8.04 et jai tester sur firefox 3 et efectivement aucun problemme donc sa vient bien de windows

Arthur

attack suspect sur les video
« Réponse #5 le: 04 March 2008 21:53:39 »
Les alertes proviennent bien de Firefox 3. Plus d'infos ici : http://grandstreamdreams.blogspot.com/2008/02/firefox-3-security-blocker-going-in.html