yansen33

aide obtention IFC
« le: 11 June 2018 17:09:38 »
Bonjour,

nouveau chez free, impossible d'obtenir mon numero IFC afin de pouvoir recupérer canal et canal sat?

Pourriez-vous m'aider svp ?

sebastopaul

Re : aide obtention IFC
« Réponse #1 le: 11 June 2018 17:12:57 »
Bonjour,
Pour créer le code IFC, tu vas sur le site de canal avec ton identifiant de ligne et tu simules une inscription à canal; tu t'arrêtes au moment ou on te demande tes coordonnées bancaires.
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/?kwid=liensponso|Marque_TOP_Canal_Exact|canal|Pub|lienstextes|Havas|Tous|GOOGLE|Canal_Exact|canal|Media|2018/01/01-2018/12/31&ectrans=1
Le fait de faire ça créer un code IFC que canal peut récupérer pour basculer ton abonnement.

yansen33

Re : aide obtention IFC
« Réponse #2 le: 11 June 2018 17:16:27 »
ok merci je vais tester de suite

yansen33

Re : aide obtention IFC
« Réponse #3 le: 11 June 2018 17:18:18 »
impossible,
mon adresse est deja connue


sebastopaul

Re : aide obtention IFC
« Réponse #4 le: 11 June 2018 17:28:13 »
Tu testes avec ton numéro FT.

Moi je viens de tester et je me suis arrêter au récapitulatif.

Tu parles de quelle adresse ?

yansen33

Re : Re : aide obtention IFC
« Réponse #5 le: 11 June 2018 17:34:46 »
ok merci je vais tester de suite

mais canal ne me donne aucun code, en les appelants ils auront automatiquement le code ifc ?

sebastopaul

Re : Re : Re : aide obtention IFC
« Réponse #6 le: 11 June 2018 17:36:38 »
mais canal ne me donne aucun code, en les appelants ils auront automatiquement le code ifc ?

Tu ne lis pas ce que j'ai mis plus bas   :o :o :o
Le fait de faire ça créer un code IFC que canal peut récupérer pour basculer ton abonnement.


yansen33

Re : Re : aide obtention IFC
« Réponse #7 le: 11 June 2018 17:38:43 »

ok ok je les appelle de suite alors encore merci


yansen33

Re : Re : Re : Re : aide obtention IFC
« Réponse #8 le: 11 June 2018 18:20:37 »
Tu ne lis pas ce que j'ai mis plus bas   :o :o :o
Le fait de faire ça créer un code IFC que canal peut récupérer pour basculer ton abonnement.

cela ne marche toujours pas en aillant bien fait ce que tu m'a dis :(
aucune solution et Free est INJOIGNABLE pour un simple problème

sebastopaul

Re : aide obtention IFC
« Réponse #9 le: 11 June 2018 18:46:28 »
Tu appelles canal ensuite tu leur donnes ton numéro de téléphone et ils basculeront ton abonnement.

Lasouris75

Re : Re : Re : Re : Re : aide obtention IFC
« Réponse #10 le: 19 June 2018 18:00:53 »
cela ne marche toujours pas en aillant bien fait ce que tu m'a dis :(
aucune solution et Free est INJOIGNABLE pour un simple problème
Bonjour, j'espère ne pas me trompée, en vous décrivant la manip que j'ai, moi, faite à la souscription Freebox  et ayant 1 abo C+ depuis  20ans.
1) Appel à Free pour dire que déjà abonner  à C+ et que l'on veut en bénéficier sur sa Freebox.
2) Là , l'assistance Free fait allumer la tv sur une chaine de C+ et  commencer la souscription via la Freebox, au moment où s'affiche la page de renseignement des coordonnées bancaire, On ne va pas plus loin !!! l'assistance  Free, voit, puisqu'elle suit en même temps, 1 n° à 14 ou 16 chiffres ( IFC) s'afficher. Elle doit donc vous le donner, à inscrire sur une feuille pour plus de sûreté.
3) Appel à C+ pour leur dire que l'on est chez Free et qu'on veut C+ sur sa box.
4) on donne à C+, le n° donné par Free aux étapes précédentes. Ils font de leurs cotés les bonnes manip, Après ça doit Marcher.

Pour nous, en 1h de temps on avait récupérer C+ sur la box, un Dimanche matin. :)
Souhaitant que cela vous aide.

 

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : Re : aide obtention IFC
« Réponse #11 le: 20 June 2018 09:57:04 »
Bonjour, j'espère ne pas me trompée, en vous décrivant la manip que j'ai, moi, faite à la souscription Freebox  et ayant 1 abo C+ depuis  20ans.
1) Appel à Free pour dire que déjà abonner  à C+ et que l'on veut en bénéficier sur sa Freebox.
2) Là , l'assistance Free fait allumer la tv sur une chaine de C+ et  commencer la souscription via la Freebox, au moment où s'affiche la page de renseignement des coordonnées bancaire, On ne va pas plus loin !!! l'assistance  Free, voit, puisqu'elle suit en même temps, 1 n° à 14 ou 16 chiffres ( IFC) s'afficher. Elle doit donc vous le donner, à inscrire sur une feuille pour plus de sûreté.
3) Appel à C+ pour leur dire que l'on est chez Free et qu'on veut C+ sur sa box.
4) on donne à C+, le n° donné par Free aux étapes précédentes. Ils font de leurs cotés les bonnes manip, Après ça doit Marcher.

Pour nous, en 1h de temps on avait récupérer C+ sur la box, un Dimanche matin. :)
Souhaitant que cela vous aide.

ça revient au même que ce que je lui ai dit de faire. Ils ne font que simuler un abonnement pour créer un code IFC

fbx22235802

Re : aide obtention IFC
« Réponse #12 le: 06 July 2018 18:12:32 »
Bonjour,
Je viens de recevoir mon matériel, et je ne peux pas activer canal, car il me faut le numéro IFC.
Serait il possible de me le communiquer ?
Par avance merci.
Cordialement,

sebastopaul

Re : Re : aide obtention IFC
« Réponse #13 le: 06 July 2018 18:45:25 »
Bonjour,
Je viens de recevoir mon matériel, et je ne peux pas activer canal, car il me faut le numéro IFC.
Serait il possible de me le communiquer ?
Par avance merci.
Cordialement,

Tu n'as pas lu ce qui est mis en dessous  :o :o

Je te remets copie
Pour créer le code IFC, tu vas sur le site de canal avec ton identifiant de ligne et tu simules une inscription à canal; tu t'arrêtes au moment ou on te demande tes coordonnées bancaires.
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/?kwid=liensponso|Marque_TOP_Canal_Exact|canal|Pub|lienstextes|Havas|Tous|GOOGLE|Canal_Exact|canal|Media|2018/01/01-2018/12/31&ectrans=1
Le fait de faire ça créer un code IFC que canal peut récupérer pour basculer ton abonnement.