Inesis53

Degroupage à Fouras
« le: 01 November 2005 15:16:18 »
Salut a tous

Je suis nouveau sur le forum :)
Je voudrai bien savoir si ma ville sera dégroupé ou pas ( Fouras ).
On ne voit meme pas la ville sur la carte de dégroupage de chez free.
Si quelqu'un a des infos :)

Merci

Mathieu

Degroupage à Fouras
« Réponse #1 le: 01 November 2005 16:18:15 »
Hello :)

Justement, si Fouras n'est pas sur la carte, c'est que rien n'est prévu pour le moment.

P'tetre que ce sera fait en même temps que Rochefort (qui non, n'est pas prévu encore).

A suivre ;)

Samuel

Degroupage à Fouras
« Réponse #2 le: 02 November 2005 07:48:32 »
sans vouloir faire de pronostic peut être bien que Saintes sera degroupée avant Rochefort vu quelle est bien plus importante.

Sébastien Ballangé

Degroupage à Fouras
« Réponse #3 le: 02 November 2005 09:16:03 »
Fouras c'est pas gagné mais bon, le conseil général a lancé un appel d'offre pour créer un réseau de fibres optiques dans le 17 (cf http://www.freenews.fr/atl.php?itemid=2372) donc une fois ce réseau créé ce sera envisageable.
En attendant, comme pour toutes les autres communes de charente maritime (et le reste de la CdA de La Rochelle non encore dégroupé), patience ...


Luc

Degroupage à Fouras
« Réponse #4 le: 06 December 2005 09:16:31 »
Il serait ourdi le dégroupage de Rochefort avant celui de Saintes.

luapmada

Degroupage à Fouras
« Réponse #5 le: 15 December 2005 13:01:09 »
chatelaillon, non degroupe ip max, je suis a 6db soit 400m du dslam!

Bueno, salut,
comme ya des gens "voisins" ici il me semble pertinent de poser la question...
Desole aux modos, mais je vois pas ou poser ma question ailleurs.
je suis dans la region depuis 3 mois, et depuis le meme tps le debit est vraiment pas terrible et coupe de tps en tps.
dixit 3244 (support free) ils rencontrent des pbs actuellement avec leurs nouveaux systemes installes dans la region.
c'est le support free justement qui m'a conseille de venir ici pour y trouver les infos relatives a leurs pbs.
alors Amis du coin, avez-vous des pbs similaires ? savez vous ou je peux trouver les infos relatant les pbs de free dans la region (oui j'ai cherche mais pas trouve..) ? Savez vous enfin si ces pbs sont prevus pour etre regles bientot ?
Merci d'avance et Open pour echanges..

Mathieu

Degroupage à Fouras
« Réponse #6 le: 15 December 2005 13:03:45 »
Hello,

Boah c'est national ce genre de pb, ça se résolve petit à petit, mais c'est looooooonnnnnnnnnnnngg :(

Et le support de Free t'as dit de venir sur FreeNews ? :) :)