Bonjour
Reçu ce matin cet émail de la part de free :
Bonjour,
Vous êtes titulaire d'un abonnement Freebox pour la ligne xxxxxxxxxx
et nous vous remercions de votre confiance.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.
Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boitier de raccordement au sein de votre
domicile:
https://adsl.free.fr/migre.....
Nous vous rassurons sur le fait que cette intervention est totalement
gratuite.
Merci de la fidélité que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons d'une
agréable utilisation de votre Freebox.
L'équipe Free Haut Débit.
Etant abonné freebox révolution adsl depuis une dizaine de jours au tarif vente-privée ,que dois-faire ?
Merci de m'éclairer sur les démarches à faire pour ne pas perdre le bénéfice du tarif vente-privée .
PS: Le boitier fibre est déjà installé par orange .