Bonjour,
Quand le technicien est venu le 9/02 le câble qu'il avait n'était pas assez long (mon appartement est le plus éloigné du placard avec le boitier) et en plus il fallait des moulures pour les parties communes qu'il n'avait pas non plus.
Ce que tu appel moulures ce sont des plaintes creuses ou baguettes creuses ?
D'où le "on vous rappelle pour un second rendez-vous". C'est là que j'attends toujours!
Je trouve ça assez fou qu'on ne puisse pas appeler directement le service fibre en fait.
ça me semble assez simple de reprendre rendez-vous et d'amener le matériel adéquat car même au 3244 le cas de mon appartement est bien expliqué sur mon dossier...
Le problème est que les gars ont pas mal de boulot, le miens avais même pas terminer qu'un client impatient l'appelais
Je suis quant même surpris que l'on a pas communiquer la topographie des lieux au technicien
Ils l'on laisser partir avec ses pinces et son petit rouleau de câble, ça fait pas très sérieux et c'est pas de sa faute
Chez Free la communication n'a jamais été leur fort, a toi de les relancer le plus souvent possible
Si il faut le faire tout les jours n'hésite surtout pas ou envois-leur un courrier en recommander avec A/R
car si cela se trouve le standard ne remonte pas l'info, et la tu risque d'attendre encore longtemps
Claude