Freenews

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« le: 14 December 2010 13:35:09 »
La question que vous vous posiez tous ? Comment obtenir la nouvelle Freebox Revolution ? L'offre de renouvellement des Freebox vers la nouvelle Freebox Revolution a été lancée ce matin juste après la conférence de presse.


Lire l'intégralité de la news

Dude

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #1 le: 14 December 2010 13:39:55 »
Citation de: Freenews
Néanmoins plusieurs choses : Le tarif de base est à 119,99 € auxquels sont retirés 30 € par année d’ancienneté. Ce qui fait qu’au bout de cinq années, la migration sera gratuite.
J'ai 4 ans et demi d'ancienneté, si je suis votre raisonnement, je devrais arriver à 120-4*30=0€, soit migration gratuite.
Ca ne colle pas avec la deuxième phrase. C'est bizarre.

EricBD

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #2 le: 14 December 2010 13:43:17 »
Faux, j'ai plus d'un an d'ancienneté et la migration qui m'est demandée est de 119,99€ ...

sebastien.b

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #3 le: 14 December 2010 13:43:35 »
Mais pour les non-dégroupés ? Elle est accessible à 29,99€, non ?


loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #4 le: 14 December 2010 13:44:51 »
Citation de: Dude
Citation de: Freenews
Néanmoins plusieurs choses : Le tarif de base est à 119,99 € auxquels sont retirés 30 € par année d’ancienneté. Ce qui fait qu’au bout de cinq années, la migration sera gratuite.
J'ai 4 ans et demi d'ancienneté, si je suis votre raisonnement, je devrais arriver à 120-4*30=0€, soit migration gratuite.
Ca ne colle pas avec la deuxième phrase. C'est bizarre.
Fais le test dans ta console de gestion, tu seras fixé! ;-)

loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #5 le: 14 December 2010 13:45:20 »
Citation de: sebastien.b
Mais pour les non-dégroupés ? Elle est accessible à 29,99€, non ?
Non.

gouaille

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #6 le: 14 December 2010 13:46:38 »
Citation de: sebastien.b
Mais pour les non-dégroupés ? Elle est accessible à 29,99€, non ?
Cette question m'interesse aussi.

Je suis en Freebox Only NDI, j'ai récupéré la freebox HD de mon ancien logement mais j'aimerai bien profiter de celle-ci.
Vous pensez ça possible ? A l'heure actuelle je n'ai rien dans ma console de gestion. (Et dire que j'ai déménagé il y'a une semaine T_T).

Egalement, si ça n'était pas possible ..., pensez-vous que la gratuite "mobile" sera répercutée sur l'ensemble des box ? C'est un changement au forfait, pas des box ?


LECLERC

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #7 le: 14 December 2010 13:46:53 »
On ne trouve null part le renouvellement avec l'option multi TV ? pourtant dans les tarifs cette option existe toujours.

Krissssss

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #8 le: 14 December 2010 13:49:57 »
En fait, comme indiqué sur UniversFreebox (apparemment plus au courant), c'est 90 € - 30 euros par an, auxquels s'ajoute un base de 29.99 €. Donc même après 6 ans, il reste 29.99 € incompressibles.

codocy@

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #9 le: 14 December 2010 14:05:05 »
Salut,

Il reste une somme "plancher" de 29,99. Ensuite c'est 29,99 + 5,99 pour dégroupage total+ augmentation de TVA début 2011...

Perso je trouve ça un peu chère. Je ne vois pas pourquoi le dégroupage total avec une v6 est plus élevé qu'avec une V4 ou V5. La location de la boucle locale reste la même quelque soit la box, non ?

loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #10 le: 14 December 2010 14:06:05 »
Citation de: codocy@
Salut,

Il reste une somme "plancher" de 29,99. Ensuite c'est 29,99 + 5,99 pour dégroupage total+ augmentation de TVA début 2011...

Perso je trouve ça un peu chère. Je ne vois pas pourquoi le dégroupage total avec une v6 est plus élevé qu'avec une V4 ou V5. La location de la boucle locale reste la même quelque soit la box, non ?
Oui! En fait la dénomination de ces 5.99€ est très mal formulée!

turkaiman

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #11 le: 14 December 2010 14:11:50 »
Citation de: Freenews
La question que vous vous posiez tous ? Comment obtenir la nouvelle Freebox Revolution ? L'offre de renouvellement des Freebox vers la nouvelle Freebox Revolution a été lancée ce matin juste après la conférence de presse.


Lire l'intégralité de la news
J'ai souscrit à l'offre de renouvellement et j'ai subi une vrai galère pour valider le point de livraison KIALA car leur serveur doit être saturé de demandes.

Les mails de confirmation de Free me sont parvenus par retour!

Pour ma part cela me coûte 29.99€ car j'ai la V5 depuis moins de 5 ans...

J'ai hâte de recevoir la Freebox Revolution! :)

doppel

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #12 le: 14 December 2010 14:13:50 »
1) Vu les liens avec FREE c'est normal que UF soit plus au courant ;)

2) tiens c'est moi ou les 5.99 ce sont transformés en 6€.... 1cts dans la poche par mois par client

ThierryL

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #13 le: 14 December 2010 14:14:46 »
tiens, console plantée apparemment (erreur 500 de retour). saturation?


Sylvbuster

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #14 le: 14 December 2010 14:16:14 »
Je suis en train de faire la demande de migration mais impossible de sélectionner le point Relais Kiala

Y'en a qui ont réussi ?

Grégory

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #15 le: 14 December 2010 14:18:37 »
Citation de: loudwig
Citation de: codocy@
Salut,

Il reste une somme "plancher" de 29,99. Ensuite c'est 29,99 + 5,99 pour dégroupage total+ augmentation de TVA début 2011...

Perso je trouve ça un peu chère. Je ne vois pas pourquoi le dégroupage total avec une v6 est plus élevé qu'avec une V4 ou V5. La location de la boucle locale reste la même quelque soit la box, non ?
Oui! En fait la dénomination de ces 5.99€ est très mal formulée!
La dénomination est mauvaise, mais une question reste en suspend ! La TVA sera t'elle répercuté en supplément ?

Personne n'en parle, personne ne c'est répondre ? Ou sa parait logique pour tout le monde ?

Clodyne

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #16 le: 14 December 2010 14:21:46 »
Et si on ne désire pas être en dégroupage total et garder son abonnement FT, a-t'on quand même la possibilité d'obtenir cette FreeBox Revolution ?
Ça semble bien tentant mais il semblerait que c'est surtout une "révolution" des tarifs : une manière comme une autre d'augmenter les tarifs pour les impatients… qui ne regardent pas à la dépense ! :-(

misterweby

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #17 le: 14 December 2010 14:22:18 »
et si on ne passe pas sur la V6, est-ce qu'on bénéficie de l'illimité vers les mobiles, ou pour en bénéficier faut-il migrer vers la V6 ?

loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #18 le: 14 December 2010 14:28:38 »
Citation de: flamme-demon
Citation de: loudwig
Citation de: codocy@
Salut,

Il reste une somme "plancher" de 29,99. Ensuite c'est 29,99 + 5,99 pour dégroupage total+ augmentation de TVA début 2011...

Perso je trouve ça un peu chère. Je ne vois pas pourquoi le dégroupage total avec une v6 est plus élevé qu'avec une V4 ou V5. La location de la boucle locale reste la même quelque soit la box, non ?
Oui! En fait la dénomination de ces 5.99€ est très mal formulée!
La dénomination est mauvaise, mais une question reste en suspend ! La TVA sera t'elle répercuté en supplément ?

Personne n'en parle, personne ne c'est répondre ? Ou sa parait logique pour tout le monde ?
Mais biensûr qu'elle sera répercutée!!!
Je cite, en page 2 du pdf de présentation : "Tarifs TTC au 14/12/2010, soumis à un taux composite de TVA. Offre pouvant évoluer en cas d’adoption d’une loi modifiant les taux de taxe."
Donc faut pas rêver! Et c'est là que c'est bien joué de la part de Free, car en ajoutant ces 6€, que tout le monde croit que ça comprend la hausse de TVA, et qu'en ils le répercuteront plus tard, c'est tout bénef'!

loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #19 le: 14 December 2010 14:29:15 »
Citation de: misterweby
et si on ne passe pas sur la V6, est-ce qu'on bénéficie de l'illimité vers les mobiles, ou pour en bénéficier faut-il migrer vers la V6 ?
Il faut avoir la V6.

Quentin El Anhari

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #20 le: 14 December 2010 14:34:18 »
Citation de: misterweby
et si on ne passe pas sur la V6, est-ce qu'on bénéficie de l'illimité vers les mobiles, ou pour en bénéficier faut-il migrer vers la V6 ?
Il faut impérativement être sur l'offre Freebox Revolution pour obtenir les mobiles inclus.


hugo06

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #21 le: 14 December 2010 14:35:50 »
Bonjour,

Sans polémiquer, sans parler de hausse de tva ou autre...
On peut aussi résonner en terme d'économies réalisées :
Une V4 ou V5 en dégroupé partiel = 30€ pour free + 16€ pour FT soit 46€ (arrondi à l'euro sup).
Une Freebox révolution : 30+6 = 36€ soit 10€ par mois d'économie + économie sur les communications vers mobiles + améliorations technologiques.
C'est peut-être quand même tout bénéfice sauf si on veut garder une ligne analogique FT pour pouvoir téléphoner avec un bon vieux téléphone filaire en cas de coupure de courant.

Bien à vous.

lumio

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #22 le: 14 December 2010 14:40:34 »
Pour le Multi TV comment on fait pour avoir la 2 ème freebox player ?

Caillou

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #23 le: 14 December 2010 14:41:09 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de migration, mon ancienneté est de 3 ans et demi (un déménagement en 2007 a remis le compteur à zéro), le tarif qui m'est appliqué est de 89.99 euros. La dégressivité annoncée sur ce forum est donc toute relative.
Cordialement

j.gui

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #24 le: 14 December 2010 14:41:49 »
est-ce un beug, je suis dégroupé et avant la panne de serveur j'avais le lien pour migrer et maintenant que ça remarche il y a plus le lien
test avec le renouvellement de la freebox du beau fils qui est en dégroupage total, le lien est possible...
il y en a d'autre qui sont dans ce cas ?

Slaash

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #25 le: 14 December 2010 14:43:52 »
Citation de: loudwig
Mais biensûr qu'elle sera répercutée!!!
Je cite, en page 2 du pdf de présentation : "Tarifs TTC au 14/12/2010, soumis à un taux composite de TVA. Offre pouvant évoluer en cas d’adoption d’une loi modifiant les taux de taxe."
Donc faut pas rêver! Et c'est là que c'est bien joué de la part de Free, car en ajoutant ces 6€, que tout le monde croit que ça comprend la hausse de TVA, et qu'en ils le répercuteront plus tard, c'est tout bénef'!
Encore une fois, c'est une indication. Tu remarqueras également que ce n'est pas une affirmation : "offre pouvant évoluer". Elle peut évoluer, elle ne le fera peut-être pas.

Si ça passe réellement à 32,25-38,25 €/mois, je l'aurai mauvaise pendant longtemps. :o

iberique

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #26 le: 14 December 2010 14:45:12 »
C'est effectivement une box bien prometteuse mais malheureusement elle fait payer bien chère ses promesses...

J'ai 5 ans d'ancienneté : 3 années pendant lesquelles mon abonnement Free a remboursé ma vieille V4 + 2 années de bonus pour mon FAI.

30€ de frais en plus, c'est vraiment abuser d'autant que Free en profite pour ajouter encore 72€/an de dégroupage ! Aussi, je n'ai finalement pas validé d'autant qu'en prime :
- Il y aura encore +36€/an de taxe "Sarko" probablement en janvier
- Free ne veut pas entendre parler de la fibre mutualisée de mon quartier qu'emprunteront pourtant dès 2011 les Numericable, SFR, Bouygues, Auchan et Darty ce qui me condamne (si je reste fidèle) à ma ligne 6Mbits quand mes voisins tourneront à plusieurs dizaines de Mbits...

Dans ce contexte, je trouve trop mesquins ces 30€ supplémentaires pour une bête que la politique de Free m'empêchera de faire tourner en fibre et pour plus de 450€/an !

D'ailleurs, dès début janvier, je fais le point sur l'ensemble des offres du marché auxquelles je peux réellement prétendre...

Slaash

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #27 le: 14 December 2010 14:46:20 »
Citation de: Caillou
Bonjour,
J'ai effectué une demande de migration, mon ancienneté est de 3 ans et demi (un déménagement en 2007 a remis le compteur à zéro), le tarif qui m'est appliqué est de 89.99 euros. La dégressivité annoncée sur ce forum est donc toute relative.
Cordialement
Es-tu sûr d'avoir calculé ton ancienneté en fonction de ton dernier renouvellement de box ou de ton passage en dégroupage total ?


loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #28 le: 14 December 2010 14:52:22 »
Citation de: Slaash
Citation de: loudwig
Mais biensûr qu'elle sera répercutée!!!
Je cite, en page 2 du pdf de présentation : "Tarifs TTC au 14/12/2010, soumis à un taux composite de TVA. Offre pouvant évoluer en cas d’adoption d’une loi modifiant les taux de taxe."
Donc faut pas rêver! Et c'est là que c'est bien joué de la part de Free, car en ajoutant ces 6€, que tout le monde croit que ça comprend la hausse de TVA, et qu'en ils le répercuteront plus tard, c'est tout bénef'!
Encore une fois, c'est une indication. Tu remarqueras également que ce n'est pas une affirmation : "offre pouvant évoluer". Elle peut évoluer, elle ne le fera peut-être pas.

Si ça passe réellement à 32,25-38,25 €/mois, je l'aurai mauvaise pendant longtemps. :o
Ben écoutes, je serai heureux (et tout le monde d'ailleurs) qu'ils ne le fassent pas, mais je crois qu'il ne faut pas rêver.
S'ils ont justement mis ce détail, c'est bien pour se protéger par la suite ;-)

mic91

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #29 le: 14 December 2010 14:54:28 »
Facile de passer de V5 en V6
Je l'ai fait en venant de passer pendant un an chez bouygues telecom avec un forfait ideo tout en un qui permet d'obtenir  un smartphone samsung galaxy s (un des plus au top actuel) pour 9 € (valeur supérieure à 500 euros) avec
abonnement total internet + tv+ téléphone fixe + mobile (3 heures par mois + 3 N°s de portable illimités 24h/24, 7jours /7 ) le tout pour 56,90 euros par mois avec engagement de 12 mois
Etant chez FREE depuis plus de 5 ans, je le quitte donc pour un an , le temps d'acquérir un smartphone  (frais de résiliation pris en charge par bouygues en décembre à concurrence de 90 euros)
Dans un an, libre de tout engagement je serai en mesure de revenir chez free avec une v6
Cette démarche a été provoquée par l'arrivée pressentie de la V6 et par les rumeurs que les forfaits de free avec mobile n'allaient pas subventionner les appareils.
Acheter un téléphone mobile plusieurs centaines d'euros m'a paru déraisonnable

claudefr

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #30 le: 14 December 2010 14:54:43 »
Bonjour,
je cherche en vain sur le site de Free, tout en étant identifié avec mon compte, comment effectuer ma demande de migration vers la nouvelle Freebox. Si quelqu'un a le lien....
Merci
Claude

Grégory

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #31 le: 14 December 2010 15:00:00 »
Pour moi ils ont annoncés l'offre qui reste a 29.99€ (Niel a insisté sur ce fait dans la conférence) ! Et l'augmentation de 6€ serais l'argement suffisante pour c'est 2€ de tva et 4€ de mobile illimité

Grégory

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #32 le: 14 December 2010 15:02:22 »
Citation de: claudefr
Bonjour,
je cherche en vain sur le site de Free, tout en étant identifié avec mon compte, comment effectuer ma demande de migration vers la nouvelle Freebox. Si quelqu'un a le lien....
Merci
Claude
Tu es dégroupé ?

Si oui c'est ici une foi connecté a ton interface de gestion du va dans "Mon abonnement" et tu a un lien Migration (texte rouge devant) !

Caillou

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #33 le: 14 December 2010 15:07:21 »
S'il est question de cela, ton hypothèse est exacte et expliquerait le tarif appliqué (dégroupage en 2009). Merci Slaash pour cet éclairage. De toute façon, le tarif m'importe peu même s'il ne s'agit que d'une location puisque je dois rendre la V5 facturée à l'époque. La technologie mise à disposition a un coût que j'accepte d'acquitter.

Parker_

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #34 le: 14 December 2010 15:08:58 »
la nouvelle freebox ne m'intéresse pas.
meme si les appels vers les mobiles sont gratuits.
meme si y'a un lecteur blueray
meme si y'a un serveur nas.

je reste sur la v5 qui suffit amplement à mes besoins : accès au net et accès à la tv.


loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #35 le: 14 December 2010 15:10:37 »
Merci de ton témoignage Parker
^^

lmp01

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #36 le: 14 December 2010 15:15:27 »
Je crois que je vais attendre de ne plus avoir le choix pour changer de box, autrement dit lorsque Free imposera le passage à la V6 sachant que certains sont toujours à la V4. Je me doute que Free commencera par ceux là.

Parker_

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #37 le: 14 December 2010 15:19:48 »
Citation de: mic91
Facile de passer de V5 en V6
Je l'ai fait en venant de passer pendant un an chez bouygues telecom avec un forfait ideo tout en un qui permet d'obtenir  un smartphone samsung galaxy s (un des plus au top actuel) pour 9 € (valeur supérieure à 500 euros) avec
abonnement total internet + tv+ téléphone fixe + mobile (3 heures par mois + 3 N°s de portable illimités 24h/24, 7jours /7 ) le tout pour 56,90 euros par mois avec engagement de 12 mois
Etant chez FREE depuis plus de 5 ans, je le quitte donc pour un an , le temps d'acquérir un smartphone  (frais de résiliation pris en charge par bouygues en décembre à concurrence de 90 euros)
Dans un an, libre de tout engagement je serai en mesure de revenir chez free avec une v6
Cette démarche a été provoquée par l'arrivée pressentie de la V6 et par les rumeurs que les forfaits de free avec mobile n'allaient pas subventionner les appareils.
Acheter un téléphone mobile plusieurs centaines d'euros m'a paru déraisonnable
sauf que ils vont voir que t'étais déjà chez eux avant... et c'est 100euros de frais de réactivation...

loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #38 le: 14 December 2010 15:23:02 »
Citation de: Parker_
Citation de: mic91
Facile de passer de V5 en V6
Je l'ai fait en venant de passer pendant un an chez bouygues telecom avec un forfait ideo tout en un qui permet d'obtenir  un smartphone samsung galaxy s (un des plus au top actuel) pour 9 € (valeur supérieure à 500 euros) avec
abonnement total internet + tv+ téléphone fixe + mobile (3 heures par mois + 3 N°s de portable illimités 24h/24, 7jours /7 ) le tout pour 56,90 euros par mois avec engagement de 12 mois
Etant chez FREE depuis plus de 5 ans, je le quitte donc pour un an , le temps d'acquérir un smartphone  (frais de résiliation pris en charge par bouygues en décembre à concurrence de 90 euros)
Dans un an, libre de tout engagement je serai en mesure de revenir chez free avec une v6
Cette démarche a été provoquée par l'arrivée pressentie de la V6 et par les rumeurs que les forfaits de free avec mobile n'allaient pas subventionner les appareils.
Acheter un téléphone mobile plusieurs centaines d'euros m'a paru déraisonnable
sauf que ils vont voir que t'étais déjà chez eux avant... et c'est 100euros de frais de réactivation...
Pas pour lui: il aura quitté Free pendant plus de 6 mois, donc pas de frais ;-)

Parker_

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #39 le: 14 December 2010 15:25:49 »
Citation de: loudwig
Citation de: Parker_
Citation de: mic91
Facile de passer de V5 en V6
Je l'ai fait en venant de passer pendant un an chez bouygues telecom avec un forfait ideo tout en un qui permet d'obtenir  un smartphone samsung galaxy s (un des plus au top actuel) pour 9 € (valeur supérieure à 500 euros) avec
abonnement total internet + tv+ téléphone fixe + mobile (3 heures par mois + 3 N°s de portable illimités 24h/24, 7jours /7 ) le tout pour 56,90 euros par mois avec engagement de 12 mois
Etant chez FREE depuis plus de 5 ans, je le quitte donc pour un an , le temps d'acquérir un smartphone  (frais de résiliation pris en charge par bouygues en décembre à concurrence de 90 euros)
Dans un an, libre de tout engagement je serai en mesure de revenir chez free avec une v6
Cette démarche a été provoquée par l'arrivée pressentie de la V6 et par les rumeurs que les forfaits de free avec mobile n'allaient pas subventionner les appareils.
Acheter un téléphone mobile plusieurs centaines d'euros m'a paru déraisonnable
sauf que ils vont voir que t'étais déjà chez eux avant... et c'est 100euros de frais de réactivation...
Pas pour lui: il aura quitté Free pendant plus de 6 mois, donc pas de frais ;-)
yeah ! bonne info' à savoir

cajl

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #40 le: 14 December 2010 15:26:10 »
que ce passe t il si nous avons une option multi tv ?

Le téléphone  FREE/Pirelli fonctionne t il toujours ?

Parker_

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #41 le: 14 December 2010 15:28:57 »
Citation de: loudwig
Merci de ton témoignage Parker
^^
mais de rien :-)

it's my 2cent's

j'ai envie de raconter ma vie lol


loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #42 le: 14 December 2010 15:29:39 »
Citation de: Parker_
Citation de: loudwig
Citation de: Parker_
sauf que ils vont voir que t'étais déjà chez eux avant... et c'est 100euros de frais de réactivation...
Pas pour lui: il aura quitté Free pendant plus de 6 mois, donc pas de frais ;-)
yeah ! bonne info' à savoir
Ben oui mais pas pour toi vu que tu t'en fous de la V6^^

JABE

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #43 le: 14 December 2010 15:30:16 »
Bonjour,

Qu'en est-il de la procédure de déménagement ?

Est-il préférable de commander la Freebox v6 avant de déménager ?
Mais dans ce as que se passe-t-il si le délai est trop long et que l'on a déjà déménagé…

Si on le fait après, on se fait avoir avec l'ancienneté remise à zéro non ?

Et si on résilie, puis qu'on se réabonne depuis la nouvelle adresse, est-ce qu'il y aura les frais de 100€ de réactivation ?

Tenez-moi informé s'il vous plaît en citant des sources si possible car là je suis confus.

Je ne trouve pas très clair tout ça…

loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #44 le: 14 December 2010 15:31:07 »
Citation de: cajl
que ce passe t il si nous avons une option multi tv ?

Le téléphone  FREE/Pirelli fonctionne t il toujours ?
Je pense qu'en gardant l'option multi TV, il faudra renvoyer ton 2ème boitier TV et ils t'enverront une V6 Player Light.
Pour le tel, je ne sais pas.

loudwig

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #45 le: 14 December 2010 15:34:46 »
Citation de: JABE
Bonjour,

Qu'en est-il de la procédure de déménagement ?

Est-il préférable de commander la Freebox v6 avant de déménager ?
Mais dans ce as que se passe-t-il si le délai est trop long et que l'on a déjà déménagé…

Si on le fait après, on se fait avoir avec l'ancienneté remise à zéro non ?

Et si on résilie, puis qu'on se réabonne depuis la nouvelle adresse, est-ce qu'il y aura les frais de 100€ de réactivation ?

Tenez-moi informé s'il vous plaît en citant des sources si possible car là je suis confus.

Je ne trouve pas très clair tout ça…
1- la V6 ne sera pas livrée avant début janvier
2- le déménagement remet à Zéro l'ancienneté
3- le passage à la V6 remet aussi à zéro l'ancienneté
4- si on résilie et on se réabonne SOUS LE MEME NOM (dans les 6 mois), on doit payer des frais, à hauteur de 100€

Slaash

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #46 le: 14 December 2010 15:36:55 »
Citation de: loudwig
2- le déménagement ne remet pas à Zéro l'ancienneté si mes souvenirs sont bons (faudrait jeter un oeil aux CGV)
Si.
Citation de: loudwig
4- si on résilie et on se réabonne SOUS LE MEME NOM (dans les 6 mois), on doit payer des frais, à hauteur de 100€
A la même adresse !! (Cette clause existe uniquement afin que des petits malins ne se désabonnent/réabonnent pas pour avoir une v6 gratuitement.)

CLUB GAY TV

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #47 le: 14 December 2010 15:37:32 »
Le Service tvperso sera t'il toujours sur la v6?

secedric33530

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #48 le: 14 December 2010 15:37:50 »
bonjour,

je suis client chez free depuis 2 ans et je dois payer 99€99 pour avoir la freebox V6 et 35€98/mois d'abonnement alors qu'un nouveau client à juste l'abonnement .C'est une honte!!!

De plus,on est sûr de rien pour l'année prochaine sur une soit disant augmentation des taxes sur l'offre triplay...
Payer,payer et encore payer,même si l'offre (blu-ray intégré et appels vers les mobiles illimités) est alléchante,nous ne sommes pas des vaches à lait!!
En plus,perso étant en dégroupage total sans l'accès à la télévision puisque mon débit n'est pas suffisant,je n'ai pas besoin de payer si cher pour une offre triplay meme quadriplay alors que j'ai un accès en moins.

Attendez de voir les augmentations et ne pas se précipiter reste la meilleure solution.
Bref,C'est beaucoup trop cher l'augmentation !!!!

Avec des millions d'euros de CA,free pourrait faire des efforts!!!


keops

Renouvellement vers la nouvelle Freebox Revolution
« Réponse #49 le: 14 December 2010 15:39:01 »
Qu'en est il des pauvres non degroupé toujours à la traine avec leurs vieille V4 comme moi il doit y en avoir un bon paquet ...
et du BEUG ECI non divulguer et certainement non résolu pour l'ADSL 2+
depuis 5 ans chez free toujours pas degroupé meme partiellemenent