Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: MarionDe le 11 January 2019 15:31:55

Titre: RETOUR EQUIPEMENTS
Posté par: MarionDe le 11 January 2019 15:31:55
Bonjour,

Je souhaite retourner mes équipements suite à une résiliation avec portabilité de mon numéro de fixe.
Je n'arrive pas à obtenir l'étiquette UPS par téléphone.
Est-ce qu'un technicien pourrait m'accompagner svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Titre: Re : RETOUR EQUIPEMENTS
Posté par: BrianL le 13 January 2019 18:36:09
Bonjour,

Je souhaite retourner mes équipements suite à une résiliation avec portabilité de mon numéro de fixe.
Je n'arrive pas à obtenir l'étiquette gimp (https://gimp.software/) icloud (https://www.icloudcentral.com/) UPS par téléphone.
Est-ce qu'un technicien pourrait m'accompagner svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
J'ai aussi besoin d'aide pour retourner les équipements. Quelqu'un peut-il me l'expliquer étape par étape? L'aide est appréciée.

Merci d'avance.
Cordialement,
Brian