val44

facture au prorata
« le: 07 March 2020 12:54:15 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement free box et envoyé ma demande par courrier avec accusé réception. Free a reçu l'accusé réception le 21/02/2020. Le 02/03/2020 Free m'a adressé un mail pour me signifier qu'il avait bien enregistré ma demande  de résiliation et qu'il la traitait et début du mois de mars Free m'a débité le montant de ma consommation du mois de mars . Est-il possible d'avoir une facture au prorata ?
Avec tous mes remerciements 
Cordialement

sebastopaul

Re : facture au prorata
« Réponse #1 le: 07 March 2020 21:11:45 »
Bonsoir,
La résiliation a été prise en compte le 2 mars donc la facturation qui débute le 1 est validée pour le mois.

Normalement en Avril tu auras une facture de résiliation de 49€ déduit le prorata de mars.

val44

Re : facture au prorata
« Réponse #2 le: 09 March 2020 07:29:02 »
Très bien
Merci beaucoup
Cordialement

val44

Re : facture au prorata
« Réponse #3 le: 06 April 2020 09:30:42 »
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon abonnement FreeBox (49 euros), jusque là normal mais je devais être remboursée au prorata de ma facture de mars (34,99€).
Mois de mars facturé en totalité alors que désabonnement le 02/03/2020.
Dois-je faire une réclamation  et si oui auprès qui ?
Merci de votre réponse
Cordialement
« Modifié: 06 April 2020 09:51:47 par val44 »


sebastopaul

Re : facture au prorata
« Réponse #4 le: 06 April 2020 14:21:52 »
Bonjour,
Il faut faire la demande par recommandé à Free. Tu trouveras le formulaire sur ton compte Free en rentrant ton identifiant et mot de passe. Mais tu ne seras rembourser que sur l'abonnement principal soit 29,99€. La télévision et l'accès à la boucle locale ne sont pas remboursés.

val44

Re : facture au prorata
« Réponse #5 le: 06 April 2020 17:23:46 »
Merci pour la réponse
CORDIALEMENT