Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: meskinih le 19 January 2015 18:46:36
-
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre de free sur vente privée.
Les premières étapes sont passé rapidement, et maintenant c'est bloqué sur "Freebox en cours d'envoi".
C'est étrange non? c'est censé être l'étape la moins compliqué, surtout que c'est livré par UPS !
Est ce qu'on pourrait m'aider svp ?
Cordialement
MH
-
Bonsoir meskinih,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement
-
Bonjour,
Je me permets de rejoindre ce topic car j'ai également commandé une freebox le 05 janvier 2015. Ma freebox est "en cours d'envoi" depuis le 08 janvier 2015. Cela fait donc 11 jours!
Pouvez-vous me renseigner sur l'état de ma commande?
Merci
Tél : envoyé par MP
-
dans un cas similaire au votre !!
avez-vous vu du changement depuis hier ???
-
Bonjour,
Je suis toujours bloqué sur cette étape et j'attends la réponse de Technicien408.
MH
-
Bonjour, je me permet de poster un commentaire étant dans le même cas ! De plus je viens d'aller en boutique Free ou la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait pas me renseigner et m'a donné mon numéro de suivi UPS mais sur le site en renseignant le numéro voila ce que j'obtiens : "UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement."
Je tiens à préciser que n'ayant pas internet je n'ai pas accès à mes mails depuis chez moi et c'est important pour mes rdv !
En attente d'une réponse de votre part.
-
connaissez vous quelqu'un qui a recu une freebox crystal en janvier ?
je n'ai vu aucun post dans ce sens ....
esperons que free reagisse vite..........tres vite.........
-
Est ce que l'on va me facturer le moi de Janvier ? oO
-
Et ben oui tj la même chose ..... free ferai parti aussi des gens qui raconte des histoire..... zutte c'est pas cool si c une rupture de stock au moin prévenir et arrêter de dire des crack et envoyer des numéro ups bidon. .....
-
Bonjour,
Est ce qu'il y a du nouveau sur les livraisons des freebox crystal ?
Est ce qu'il serait possible d'aller au Free center de Montpellier pour récupérer une Freebox ?
Ou plus simple les bureau de Free sont juste en dessous de ce de mon entreprise ? Ils ont surement une freebox non ??
...
..
.
-
pareil
demande d'ouverture de ma ligne le 5 janvier
ancienne ligne écrasée depuis le 12 janvier
je n'ai plus accès au net depuis ce jour ..
quand je pense au slogan de free "Internet n'est pas une option"
pourtant avant de commander j'avais free au téléphone et il m'a garantit que je recevrai le modem au moment de la coupure
je me demande quelle est la logique d'écraser la ligne alors qu'il n'y a plus de modem
ils ont un logiciel qui valide les stocks non ?
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas, pourriez-vos me tenir au courant sur l'état d'avancement de ma commande?
Je me retrouve sans internet, ni téléphone et je commence à regretter mon choix pour free.
-
Bonjour oursgris & soul21,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
-
Bonjour Technicien408,
avez-vous des nouvelles pour moi?
-
Youhouuuu j'ai reçu le mail et le sms pour Colis en cours de livraison !!!
-
Freebox reçu !
Il n'y a plus qu'a tester si le tout fonctionne ...
-
Félicitations,
pour ma part je suis toujours dans l'attente, j’espère que ça se débloque un jour, pas de signe de vie du tech.
-
J'étais en attente depuis le 8 janvier, je viens de recevoir le mail free m'annonçant la livraison de ma freebox pour lundi prochain.
Ça se débloque enfin !