Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Encore longtemps pour neuilly ?

(1/2) > >>

willytarno:
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici :)
J'habite neuilly sur seine, et j'ai lu par ci par la que la fibre optique arrivait bientot dans ma ville. J'ai une freebox v4, j'aimerais en avoir une v5 il m'en couterai 30€ aujourdui mais est ce que ca vaut le coup de la prendre vu qu'il faudra que je débourse beaucoup plus pour la nouvelle freebox optique ... En gros, est ce que l'attente sera longue ? Je sais que personne ne sais presque rien, mais bon on sait jamais je prefere poser la question :D

J@NuS:
Je crois bien qu'Orange a commencé le déploiement dans ta commune.
Je pense donc qu'avant que Free s'y attaque il faudra attendre la décision du régulateur (pour l'instant les opérateurs s'attaquent chacun à des communes différentes). :/

willytarno:
Bon bah je vais éssayer de demander aux syndics, merci !

Poz:
Je ne veux pas t'effrayer, mais dans la mesure ou le NRA de neuilly dispose du plus faible pourcentage de lignes dégroupées dans le 92 (et sûrement de la petite couronne), et ne dépasse même pas les 15% évoqués par free l'année dernière, je doute que tu es la moindre chance a court et moyen terme de voir ton NRA fibré :x

cf http://francois04.free.fr/nra.php?ville=ZU%20Paris%2092

willytarno:
Effectivement mon NRA se nomme NEY92 et je vois que le taux est a 12% a peu pres ... bon je commande la freebox v5 des ce soir, merci en tout cas je met [RESOLU] dans le titre :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique