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Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
garnault:
je suis dans le mème cas Free me dit le 23/10 qu'il n'a pas reçu mon retour de matériel alors que le suivi UPS stipule que le colis a été réceptionné à moissy cramayel le 14/10
c'est toujours bien pour eux d'essayer car je suis vieux 70 ans ( mais pas encore gogol)
j'ai bien sur retiré l'autorisation de prélèvement ( pas encore gogol)
la somme habituellement réclamée ( car il n'est qu'a regarder sur internet c'est courant ) est de 400e .
j'ai résilié entre autre car après 16 ans ma boxe commençait a ne plus éclairer et disfonctionnait et comme chacun le sait quand on la renouvelle on repart pour un nouvel abonnement.
je trouve que 400e pour une boxe qui a 16 ans et est HS c'est carrément du vol.
je suis allé a la grande boutique free a la madeleine et l'espèce de videur à l'entrée m'a dit qu'une preuve de dépot ( je n'avais pas encore consulté le suivi) ça n'etait pas suffisant " vous allez etre contacté par un huissier" je n'ai mème pas pu consulter un conseiller et je trouve se comprtement cavalier limite insultant.
je l'attends son huissier.
je suis tres actif et connu sur les réseaux ....
pas moyen de joindre Free car quand on n'est plus abonné on ne peux plus aller sur l'assistance.
si on telephone c''est surtaxé. si on veut repondre au mail qtipulant qu'on n'a pas rendu pas moyen.
j'ai coupé la procuration , j'attends le courrier de l'huissier lol peut etre pourrais-je lui répondre.
pour moi Free c'est fini a vie je n'aime pas les voleurs.
Evgenia:
Bonjour,
Pourriez-vous clôturer le problème suivant s'il vous plait!!!
Le colis avec le Matériel FREE a été envoyé comme demandé avec l'étiquette et bien emballé le 3 Novembre 2020 via le
UPS Access Point™
DANY COPY
36 RUE BOBILLOT, 75013, PARIS
tel: 09 86 40 19 77
U88141226
Le Monsieur de ce point UPS m'a rempli le justificatif de remis de matériel.
Sur le site UPS.com j'ai suivi le colis avec le numéro de colis 1Z31E027Z722043185 est le résultat est qu'il était réceptionné par FREE le 4 Novembre 2020 à MOISSY CAMAYEL .
J'ai parlé avec la conseillère de UPS et elle m'a dit que l'adresse sur l'étiquette fournie par FREE n'était pas la bonne et incompréhensible et que le livreur a du envoyer le colis à Moissy Camayel à la place. Est-ce notre faute ? Non.
Je vous prie donc de prendre enfin contact avec votre bureau FREE à Moissy Camayel et si besoin de demander d'envoyer le colis à votre adresse qui était sur l'étiquette. Il est impossible de les joindre par téléphone, coordonnez-vous intérieurement entre vos bureaux s'il vous plait pour résoudre ce problème! Nous refusons de subir le payement pour le matériel qui a été déjà réceptionné par FREE! FREE continue à nous relancer par SMS à envoyer le matériel alors que c'était déjà fait le 3 Novembre 2020 et réceptionné par vous le 4 Novembre 2020.
Une 2eme question :
Le contrat a été resilié le 5 Novembre 2020 mais nous avons reçu la facture pour Décembre 2020.
Comment expliquez-vous cela? Qu'est-ce que cela signifie qu'on continue à payer après la résiliation??
Merci d'avance de nous apporter vos explications dans les plus brefs délais sur ces 2 sujets et mettre la fin à cette torture.
ignacio64:
Bonjour,
idem pour nous.
J'ai bien expédié le matériel via le point UPS le plus proche.
Il a bien été expédié le 30/11/20 et livré le 3/12/20.Mais livré a MOISSY...
J'ai gardé la télécommande car nous avons gardé la delta (qui nous appartient).
Je viens de recevoir une menace par mail de tout me faire payer plus de 400€!!!!
Evidemment il est impossible de les joindre par retour de mail.
Comment débloquer cette situation?
Merci
ligne FO20844412
UPS 1Z 31E 027 Z7 3725 8005
Milious:
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail disant que le materiel freebox n as pas ete retourne suite a ma resiliation, j ai la preuve que le colis a ete livre a moissy cramayel le 28/01, c est un sujet recurent chez free apparement, je suis vraiment decus, j ai le numero du colis qui est marque comme livre chez ups, je suis perdu, quelqu un pourrait m aider sur ce forum ?
Cordialement
thibautdouss:
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je dispose de tous les justificatifs prouvant que j'ai bien déposé le matériel dans les temps. Merci de me confirmer que mon matériel a bien été reçu !
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