Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL

<< < (102/103) > >>

garnault:
je suis dans le mème cas  Free me dit le 23/10 qu'il n'a pas reçu  mon retour de matériel alors que le suivi UPS stipule que le colis a  été réceptionné à moissy cramayel le 14/10
c'est toujours bien pour eux d'essayer car je suis vieux 70 ans ( mais pas encore gogol)   
j'ai bien sur  retiré  l'autorisation de prélèvement  ( pas encore gogol)
la somme habituellement réclamée  ( car  il n'est qu'a  regarder sur internet  c'est courant ) est de 400e  .
j'ai résilié entre autre car après  16 ans ma  boxe commençait a  ne plus éclairer et disfonctionnait   et comme chacun le sait  quand on la renouvelle on  repart pour un nouvel abonnement.
je trouve que  400e pour une boxe qui a 16 ans et est HS  c'est carrément du vol.

je suis allé  a  la  grande boutique free  a la madeleine et l'espèce de videur à  l'entrée m'a dit qu'une preuve de dépot   ( je n'avais pas encore consulté  le suivi)  ça n'etait pas suffisant  " vous allez etre contacté par un huissier"      je n'ai mème pas pu  consulter  un conseiller et je trouve se comprtement cavalier  limite  insultant.
je l'attends   son huissier.

je suis tres actif et connu sur  les réseaux  ....
pas  moyen de joindre Free  car quand on n'est plus abonné  on ne peux  plus aller sur l'assistance.
si on telephone c''est surtaxé.  si on veut repondre au mail  qtipulant qu'on n'a pas rendu  pas  moyen.
j'ai coupé la procuration ,  j'attends  le courrier de l'huissier lol   peut etre pourrais-je lui répondre.
pour moi Free  c'est fini a  vie  je n'aime pas  les voleurs.

Evgenia:
Bonjour,
Pourriez-vous clôturer le problème suivant s'il vous plait!!!

Le colis avec le Matériel FREE a été envoyé comme demandé avec l'étiquette et bien emballé le 3 Novembre 2020 via le
UPS Access Point™
DANY COPY
36 RUE BOBILLOT, 75013, PARIS
tel: 09 86 40 19 77
U88141226

Le Monsieur de ce point UPS m'a rempli le justificatif de remis de matériel.
Sur le site UPS.com j'ai suivi le colis avec le numéro de colis 1Z31E027Z722043185 est le résultat est qu'il était réceptionné par FREE le 4 Novembre 2020 à MOISSY CAMAYEL .
J'ai parlé avec la conseillère de UPS et elle m'a dit que l'adresse sur l'étiquette fournie par FREE n'était pas la bonne et incompréhensible et que le livreur a du envoyer le colis à Moissy Camayel à la place. Est-ce notre faute ? Non.

Je vous prie donc de prendre enfin contact avec votre bureau FREE à Moissy Camayel et si besoin de demander d'envoyer le colis à votre adresse qui était sur l'étiquette. Il est impossible de les joindre par téléphone, coordonnez-vous intérieurement entre vos bureaux s'il vous plait pour résoudre ce problème! Nous refusons de subir le payement pour le matériel qui a été déjà réceptionné par FREE!  FREE continue à nous relancer par SMS à envoyer le matériel alors que c'était déjà fait le 3 Novembre 2020 et réceptionné par vous le 4 Novembre 2020.

Une 2eme question :
Le contrat a été resilié le 5 Novembre 2020 mais nous avons reçu la facture pour Décembre 2020.
Comment expliquez-vous cela? Qu'est-ce que cela signifie qu'on continue à payer après la résiliation??

Merci d'avance de nous apporter vos explications dans les plus brefs délais sur ces 2 sujets et mettre la fin à cette torture.

ignacio64:
Bonjour,

idem pour nous.

J'ai bien expédié le matériel via le point UPS le plus proche.
Il a bien été expédié le 30/11/20 et livré le 3/12/20.Mais livré a MOISSY...
 J'ai gardé la télécommande car nous avons gardé la delta (qui nous appartient).

Je viens de recevoir une menace par mail de tout me faire payer plus de 400€!!!!
Evidemment il est impossible de les joindre par retour de mail.
Comment débloquer cette situation?
Merci

ligne FO20844412
UPS 1Z 31E 027 Z7 3725 8005

Milious:
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail disant que le materiel freebox n as pas ete retourne suite a ma resiliation, j ai la preuve que le colis a ete livre a moissy cramayel le 28/01, c est un sujet recurent chez free apparement, je suis vraiment decus, j ai le numero du colis qui est marque comme livre chez ups, je suis perdu, quelqu un pourrait m aider sur ce forum ?
Cordialement

thibautdouss:
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je dispose de tous les justificatifs prouvant que j'ai bien déposé le matériel dans les temps. Merci de me confirmer que mon matériel a bien été reçu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique