Pierre Yves

Freeze TV sur VAU06
« le: 04 January 2006 20:18:54 »
Ca fait 2 soirs de suite que j'ai la TV qui freeze a fond. C'est irregardable.
Hier, je disais rien mais 2 jours de suite ca devient genant. Surtout que je paie Canal Plus et que je peux pas regarder.
Pourtant en rentrant ce soir la qualite de la TV etait normale et depuis 21H ca freeze en permanence.

Quelqu'un d'autre est dans ce cas sur Vauban (VAU06-1)???

Alex du 13

Freeze TV sur VAU06
« Réponse #1 le: 04 January 2006 20:57:53 »
Beaucoup sont dans le meme cas que toi, a marseille et dans d'autres villes.. mais Free ne fais rien

Pierre Yves

Freeze TV sur VAU06
« Réponse #2 le: 05 January 2006 07:21:48 »
Ce matin, c'est revenu. Je verrais ce soir si ca recommence.

mtcocktail

Freeze TV sur VAU06
« Réponse #3 le: 09 January 2006 13:02:31 »
Petite info, je me suis plaint également de sacade sur la freebox. Le debit du net y'avait pas de probleme mais la tele ct pas cool. Et je viens de m'appercevoir que ma cher et tendre avait rajouté un telephone à l'étage sans mettre de filtre.

J'ai débranché le poste en question, stop start de la tv et ziou c bon :)

Donc Attention au filtre ADSL présent obligatoirement sur toutes vos prises Analogique ou il y a un equipement.


anakronik

Freeze TV sur VAU06
« Réponse #4 le: 13 January 2006 12:09:56 »
Bonjour :)

J'ai voulu prendre free pour mon lieu de travail qui se trouve justement sur VAU06 ou Vauban si tu préferes ;)

Bref a Antibes tout le monde est pratiquement rattaché a VAU 06 et le réseau Francetelecom est souvent hors service donc personne n'est épargné,pour ma part la longueur de la ligne est de 3800metre donc pas de service TV et une connexion maximum de 2méga pas plus chez tous les FAI sur ma ligne,je n'ai donc pas souscrit chez free sur mon lieu de travail,je suis resté chez FT.

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider en ce qui concerne la TV qui freeze ;)

Bon apres midi :)