A titre d'info, pour moi :
1) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 28 octobre 2006
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 31 octobre 2006, OKAR
4) Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
5) Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 07/11/2006 par Colissimo XXXX
J'ai bien recu la freebox (qui serpente).. donc 3 semaines depuis l'OKAR.
Les données techniques indiquent mon emplacement sur le DSLAM (donc a priori, il y a de la place de libre pour mettre le fil).
Ce qui suit ne sont que supositions et hypotheses gratuites...
Entre nous soit dit, je ne pense pas que FREE soit à l'origine du pb de délais.. Apres tout, eux ne peuvent pas commencer à facturer tant que l'étape 4 n'est pas effectuée (donc, manque à gagner) - donc râler sur Free ne servirait surement pas à grand chose..
Ce qui m'étonne c'est que Free ne balourde pas une procédure bien juteuse à FT parce qu'ils trainent les pieds sur les dégroupages totaux (total ?) - dans le genre : On traine des pieds, les clients vont s'ennerver, ils vont résilier et ils viendront se réfugier chez maman Maligne/Orange.
--Ivan