oh c'est juste que c'est enervant pour nous aussi. on paie et on n'a pas le service souhaité.
Là je suis d'accord.
de plus, je n'ai plus l'age d'etre un gamin, peut etre que toi mettre 30 ou plutot 45 € dans un abonnement qui est insatisfaisant ne te gene pas, mais moi oui. et comme beaucoup, on attend en vain le degroupage qui doit se faire depuis plus d'un an. maintenant j'aimerai bien allé ailleurs mais ça va encore engendré des frais, envoie de la freebox, frais de resiliation, réabonnement à un autre FAI, perte de 1 mois d'internet voire plus, je travaille avec internet et je ne peux pas me permettre de m'en passer. on espere aussi chaque mois le degroupage donc ...
Excuse ma remarque mais si tu bosses avec le Net, il serait plus judicieux de prendre un abonnement pro, certes plus couteux mais autrement plus fiable.
Mais bon si tu as une contrainte économique, c'est plus compréhensible, mais d'un autre côté c'est un service Grand Public donc bon...
Perso, je viens de gicler les liaisons Oléane que j'ai sur toutes nos infrastructures sur l'Agglo, et les ai remplacé par de la fibre optique.
C'est autrement plus fiable, autrement plus rapide (le ring fonctionne de base à 1 Gb, mais on peut upgrader facilement jusqu'à 10 Gb), et je fais du coup passer beaucoup plus de choses (voix sur IP, vidéo sur IP, réseau, et différentes autres petites choses...).
Le coup bizarrement n'est pas si élevé que ça et je m'en tire même annuellement à un budget inférieur à celui alloué à Oléane (hors frais d'installation, construction, etc...).
maintenant si on ne peut plus s'exprimé et gueulé, même si c'est toujours le même refrain que l'on dit.
Je ne dis plus rien, je fais la tête.
S'exprimer oui, à condition que cela respecter la charte.
Gueuler non, il y a des défouloir autre que Freenews.
Maintenant, mets toi aussi à la place des gus qui vous aident du mieux qu'ils peuvent : c'est quand même décourageant d'expliquer un nombre incalculable de fois la même chose pour la revoir de nouveau sur le tapis.
Non tu n'es pas d'accord ?
Quand à faire la tête, pfff ce sont les gamins qui la font, pas toi !

Allez pour la peine, ta sanction sera de me payer une mousse au prochain apéro !