Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: domini le 25 June 2017 21:16:50
-
Bonsoir,
Je suis un utilisateur du webmail free depuis de tres longues annees, meme si depuis de tres longues annees je ne possede plus aucun abonement free (je ne vis plus en france).
J'ai recemment recu de mails retours de mails dont la livraison a echoue, vers des adresses auxquelles je n'ai jamais ecrit. J'en deduis que mon compte a du etre pirate. Je cherche naturellement a changer le mot de passe, via l'interface web -> preferences -> options de connexion -> Mot de passe, mais la, que ce soit sous firefox ou chrome, aucun bouton cliquable, aucun champ a remplir. "Mot de pase" apparait bien sur la page, mais il est impossible de l'activer ou d'interagir avec cette zone de quelque maniere que ce soit. Que faire?
-
Il devrait être possible de changer votre mot de passe via l'espace personnel https://subscribe.free.fr/login/ en se connectant via votre adresse mail et votre mot de passe actuel. Dans gestion des compte mails, il y a la rubrique "changer de mot de passe". A tester.
Sinon, vous pouvez essayer avec un autre navigateur, ou/et encore en désactivant les options qui pourraient perturber un fonctionnement "normal" du navigateur comme les filtres de blocage des pubs, ou ceux jouant sur les cookies,...
-
Merci. ca semble avoir fonctionne grace a cette interface!
-
Bon alors effectivement, le mot de passe a bien ete modifie, mais mon outil d'enregistrement des mots de pass (keepass) ne l'a pas capte correctement...et j'ai donc maintenant perdu acces a ma boite mail. J'ai essaye "mot de passe oublie", mais l'interface me repond "mauvais identifiant ou code postal"?
-
Bon alors effectivement, le mot de passe a bien ete modifie, mais mon outil d'enregistrement des mots de pass (keepass) ne l'a pas capte correctement...et j'ai donc maintenant perdu acces a ma boite mail. J'ai essaye "mot de passe oublie", mais l'interface me repond "mauvais identifiant ou code postal"?
Bonjour,
j'ai un problème équivalent : je ne parviens plus à me connecter à ma messagerie Zimbra free via internet.
Je continue à recevoir mes mails sur mon ordinateur via outlook et sur mon mobile via aquamail.
Lorsque j'essaie "mot de passe oublié" et que je saisis mon code postal le même message d'erreur s'affiche "mauvais identifiant ou code postal".
Je souhaite pouvoir récupérer ce mot de passe. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? merci.
-
Bonjour,
Bon alors effectivement, le mot de passe a bien ete modifie, mais mon outil d'enregistrement des mots de pass (keepass) ne l'a pas capte correctement...et j'ai donc maintenant perdu acces a ma boite mail. J'ai essaye "mot de passe oublie", mais l'interface me repond "mauvais identifiant ou code postal"?
Comme je l'évoquais en réponse à votre message privé, il me faut le compte mail en question.
Merci de me le transmettre de votre réponse en MP pour vérification.
En attente de votre retour!
-
l'adresse de mon compte est : del****e.****[email protected]
-
Bonjour,
l'adresse de mon compte est : del****e.****[email protected]
Le mot de passe de compte est de 8 caractères et sa dernière modification date de Janvier 2017. Je suppose que cela vient de vous ??
Pour le récupérer c'est tout simple. Il faudrait vous connecter à la boite de réception du compte mail principal au nom de "Nicolas".
J'espère que sous savez qui c'est ...
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Très bonne fin de journée.
-
Bonsoir !
J'ai exactement le même problème sauf qu'il n'y a rien qui marche pour moi. Lorsque que je clique sur "mot de passe oublié" et que je tape mon identifiant et code postal, ça ne fonctionne pas et le massage d'erreur "login ou code postal incorrect" s'affiche.
J'ai aussi essayé d'aller sur mon espace abonné Free pour changer mon mot de passe à partir de l'onglet "mon abonnement" mais j'ai carrément pas d'onglet "mon abonnement" :/
Est-ce que vous pourriez m'aider ?
Tania
-
Tania,
Veuillez décrire précisément votre situation et ce qui ne marche pas, depuis quand, quels messages d'erreur, ...