Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: Jess le 06 June 2018 11:44:58

Titre: Renvoi box
Posté par: Jess le 06 June 2018 11:44:58
Bonjour,

J’ai renvoyé ma box mais j’ai oublié d’y joindre le formulaire, néanmoins j’ai mis une feuille avec toutes les coordonnées et mon numéro de contrat pour ma résiliation.
Cependant le suivi de mon colis me dit « livré » mais à aulnay base colis et pas à bondoufle. Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de ma box car je ne veux pas être facturé pour non renvoi de la box?

Merci
Titre: Re : Renvoi box
Posté par: Technicien408 le 06 June 2018 13:44:14
Bonjour Jess,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement
Titre: Re : Renvoi box
Posté par: Jess le 20 June 2018 10:38:34
Bonjour,

Alors j'ai un numéro de ligne qui est : FO20644624 et mon identifiant 20644624. (Numéro de ma dernière facture si cela peut aider 792643300)
J'ai envoyé mon matériel le 30.05.2018 avec le numéro de suivi 8U 0154 313821 2

Pouvez-vous me confirmer que le matériel a bien été réceptionné et livré à la bonne adresse ?

Merci et bonne journée!
Titre: Re : Renvoi box
Posté par: Technicien408 le 20 June 2018 12:32:25
Bonjour Jess,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 01/06/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement