Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

nouveau (construction) NRA a pouvourville !

<< < (3/19) > >>

arnold layne:

--- Citation de: niko76 le 11 March 2014  12:37:26 ---plutot du 6-7M de mon coté....



sinon je me suis amusé a faire un test d'eligibilité sur degrouptest et j'ai eu une réponse surprenante:



PVV ca doit bien etre Pourvouville  8) donc en gros fin la date serait vesr fin aout  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Super! J'habite à Pouvourville, et je n'ai pas cette réponse!!  >:( (personne de ma rue ne l'a par ailleurs). Condamné à avoir un débit merdique...

sebastopaul:
Il faut patienter, si tu habites le village, tu seras forcément raccordé dessus. Il faut attendre que toutes les bases de données France Télécom soient à jour.

ketwi:
bonjour, j'habite à Pouvourville (à 200m du nouveau local)
ce matin ils avaient l'air de commencer à creuser autour du local, peut être pour commencer le raccordement...

sebastopaul:
Bonjour,
D'après ce qui a été mis au dessus ça ne sera pas avant 26 août 2014, autant dire pour septembre. Vive la rentrée.

toto31400:
Bonjour tout le monde,

Mauvaise nouvelles pour les freenautes... d'après un ami qui travaille chez orange, le NRA sera seulement pour Orange... mais proposera la fibre optique (je reste assez sceptique sur ce point)... si c'est le cas, j'irai chez eux...

D'ailleurs niko, j'ai le même message que toi sur degrouptest... A voir fin Août

Bon week-end !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique