Free - Services du compte Freebox > Internet : paramétrage connexion, accès et options Freebox

comment savoir si free peut m'abonner en re adsl ?

(1/2) > >>

baladin:
Bonjour à tous,

Je suis abonné chez free en RTC 50h. Ma ligne vient d'être validée par FT pour le Re adsl.
Par degrouptest, les caractéristiques de ma ligne sont :
longueur : 7200 m
affaiblissement : 69.3
Il y a t-il un moyen de savoir chez free, si je peux m'abonner chez eux ? Je n'ai rien trouver sur leur site qui permette de tester. J'ai posé la question par mail, et comme d'habitude ils n'ont pas répondu à la question, ils me disent de m'inscrire, donc de faire le dossier avec les autorisations de prélevement et tout le toutim, pour peut être me dire ensuite que ce n'est pas possible !
Vraiment des rigolos ...
d'autre part, est ce que le freebox fonctionne bien en RE adsl, et que donne la qualité de la voix ? Peut on branché un fax sur la freebox ?

Merci pour vos infos qui pourront m'éclairer !

Fabien:

--- Citation de: baladin ---J'ai posé la question par mail, et comme d'habitude ils n'ont pas répondu à la question, ils me disent de m'inscrire, donc de faire le dossier avec les autorisations de prélevement et tout le toutim, pour peut être me dire ensuite que ce n'est pas possible !
--- Fin de citation ---
En fait je pense qu'ils voulaient dire qu'il faudrait commencer une procédure d'inscription sur leur site. Comme ça lorsque tu rentres tes infos, ils te disent à une certaine étape si t'es éligible ou pas, puis t'arrêtes sans poursuivre l'inscription, tout simplement ^^

:)

atomcomputer:
Les nouvelles fbx fonctionnent en READSL ( cf http://www.f-b-x.net/#ver )
La liaison me semble bien longue, mais théoriquement possible
La qualité de la voix en degroupé est sensiblement inferieur a celle de FT mais reste raisonnable.
Les FAX : quelques problémes en reception, il faut desactiver l'echo ( cela est pas garanti par free ! )
Tente une procédure d'inscription pour ta ligne, tu verra bien ...

lancien:
Tester la ligne sur degrouptest. En principe il indiquait la date d'ouverture de la ligne en READSL. Pour mon compte, cette inscription a disparu, certainement parce que le READSL a été activé.
Voir aussi les renseignements donnés sur degroupnews.
Les deux sont complémentaires, puisque le premier permet de connaître le NRA, le deuxième donne plus d'infos sur ce NRA.

baladin:
OK, merci pour ces précisions

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique