Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence

Pour quand une Hot line gratuite!!!

<< < (2/9) > >>

Diallaneo:
J'ai appelé plusieurs fois la hotline de FREE, et ce que j'ai constaté, c'est que depuis plusieurs semaines maintenant, mon temps d'attente n'a jamais dépassé 3 minutes, et j'avais pratiquement toutes les réponses à mes questions. Donc il y a eu un réel progrès ne serait-ce que pour le temps d'attente :)
Et pour info, si les personnes appellent FREE avec la Freebox (bien sûr quand c'est possible) en composant le 3221, le tarif est de 0,11 Euros par minute (cf tarif de FREE : http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs9.html).

Remy59:

--- Citation de: LiloBZH ---2 ) c'est facile pour Alice d'annoncer ca, il ont maximum 10 clients en france !
--- Fin de citation ---
J'ai été commercial pour alice (Telecom Italia), je faisait du porte à porte pour vendre de l'adsl. Ils n'ont vraiment pas à se plaindre en tout cas... :D

Mathieu:
Puis bon, une hotline gratuite, c'est aussi une incitation pour les clients a appeler pour tout et n'importe quoi ("c'est gratuit, j'y ai droit, autant en profiter").
Ce qui est source d'encombrements à la hotline, et d'une qualité de serive pas franchement au top (sans parler, bien sûr, des couts importants que cela engrange).
Je pense pas que ce soit viable sur le plan financier pour Alice ça... ou alors c'est une offre uniquement pour la rentrée, histoire d'appater le client. De toute façon, c'est à la mode ce genre de truc en ce moment (bah ui, regardez les pubs des FAI, c'est axé sur quoi en ce moment ? hotline, assistance etc... ça parle plus de débit ni de prix !).

Diaz:

--- Citation de: Oustédaisse ---Puis bon, une hotline gratuite, c'est aussi une incitation pour les clients a appeler pour tout et n'importe quoi ("c'est gratuit, j'y ai droit, autant en profiter").
Ce qui est source d'encombrements à la hotline, et d'une qualité de serive pas franchement au top (sans parler, bien sûr, des couts importants que cela engrange).
Je pense pas que ce soit viable sur le plan financier pour Alice ça... ou alors c'est une offre uniquement pour la rentrée, histoire d'appater le client. De toute façon, c'est à la mode ce genre de truc en ce moment (bah ui, regardez les pubs des FAI, c'est axé sur quoi en ce moment ? hotline, assistance etc... ça parle plus de débit ni de prix !).
--- Fin de citation ---
+1

gecko:

--- Citation de: LiloBZH ---2 ) c'est facile pour Alice d'annoncer ca, il ont maximum 10 clients en france !
--- Fin de citation ---
Il ont rachté tiscali. ils int plus de clients maintenant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique