Freenews (le site web) et autres sujets > Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...

IE veut pas ouvrir freenws

<< < (9/9)

Diallaneo:

--- Citation de: segfault ---
--- Citation de: Dizitou ---Bonjour Oustédaisse,
A l'ère des 35h et rtt réunies, tu dors quand ?
--- Fin de citation ---
Oustédaisse a des horaires décalés pour mieux choper les migrations au plus tôt (rien à voir avec le chien)
:D
--- Fin de citation ---
Oustédaisse a des horaires décalés ...  le matin, et segfault c'est plutôt ... le soir :lol: Ici les 35h, personne ne connait ;) (sauf si des fonctionnaires de FT sont inscrit sur ce forum et nous observent :) )


--- Citation de: Tartiflou ---Il m'arrive davoir la même erreur avec IE7b mais j'avais mis ça sur le compte du "b" justement :D
--- Fin de citation ---
Il faut essayer de nouvelles versions; sinon, avec Firefox, ça fonctionne très bien ;)

Mathieu:

--- Citation de: diallaneo ---Oustédaisse a des horaires décalés ...  le matin, et segfault c'est plutôt ... le soir :lol: Ici les 35h, personne ne connait ;) (sauf si des fonctionnaires de FT sont inscrit sur ce forum et nous observent :) )
--- Fin de citation ---
Vi, mais faut préciser qu'en ce moment je cherche une entreprise pour un BTS, donc j'ai pas mal de temps libre (approximativement toute la journée).
Puis je hais le matin (qui ne sert à rien, comme dirait m'sieur J-.J. G.).
(et pour info, y a au moins une personne employée chez FT sur ce forum, et ses horaires sont tardifs aussi ;) )


--- Citation de: diallaneo ---
--- Citation de: Tartiflou ---Il m'arrive davoir la même erreur avec IE7b mais j'avais mis ça sur le compte du "b" justement :D
--- Fin de citation ---
Il faut essayer de nouvelles versions; sinon, avec Firefox, ça fonctionne très bien ;)
--- Fin de citation ---
Vala c'est le meilleur remède que l'on connaisse ça :P

Diallaneo:

--- Citation de: Oustédaisse ---Vi, mais faut préciser qu'en ce moment je cherche une entreprise pour un BTS, donc j'ai pas mal de temps libre (approximativement toute la journée).
Puis je hais le matin (qui ne sert à rien, comme dirait m'sieur J-.J. G.).
--- Fin de citation ---
Je hais aussi le matin ;) (bon courage pour la recherche)

--- Citation de: Oustédaisse ---(et pour info, y a au moins une personne employée chez FT sur ce forum, et ses horaires sont tardifs aussi ;) )
--- Fin de citation ---
Il y a tourjours une exception qui confirme la règle ... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique