Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Migration V2: au petit bonheur la chance?

(1/2) > >>

kenzo363:
Bonjour à tous, alors j'espère que je m'adresse au bon endroit. Voilà je me demande en voyant les news de migration V2 comment sont décider ces migrations? C'est selon les envies de voyages des techniciens free que ce font les migrations, si ces derniers veulent visiter votre ville en nocturne et par chance s'arrète au NRA du coin? :) Aussi est il marqué que les dslams sont "déclarés", mais si ils ne recoivent pas de connexions pendant 8 mois en attendant une nouvelle intervention des techniciens de free (comme gra33-1 par exemple), à quoi servent-ils? Enfin voilà, je vous remercie d'avance de l'attention portée à ma requète, à bientôt.

Mathieu:
Bonjour,

Ces migrations suivent forcément une logique, après laquelle j'en ai aucune idée ! Les voies de Free sont parfois inpénétrables :P

Dans le cas du gra33-1, je crois quand même que c'est un cas à part, vu que le DSLAMs était présent dans les DNS depuis décembre, nous aurions pensé à une migration les jours ou semaine suivant. Bah nan !

En espérant avoir un tout petit peu répondu à tes questions (bien que je ne puisse pas t'en dire des caisses hein ;) ) !

kenzo363:
C'est très gentil d'avoir répondu, et ça m'éclair déjà un peu!

atomcomputer:
ils migrent d'abord les derniers abonnés des V1 en V2.
Exemple : j'étais sur langedoc-9 et je suis passé a LAN31-6 alors que Langedoc1 attend toujours ... En fait c'ets surtout pour privilegier les clients en V4 en Adsl 1 ;)

ouam81:

--- Citation de: atomcomputer ---ils migrent d'abord les derniers abonnés des V1 en V2.
Exemple : j'étais sur langedoc-9 et je suis passé a LAN31-6 alors que Langedoc1 attend toujours ... En fait c'ets surtout pour privilegier les clients en V4 en Adsl 1 ;)
--- Fin de citation ---
Tu en es sur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique