Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

éligible fibre mais aucun rdv

<< < (2/4) > >>

sebastopaul:
Le souci c'est les modules qui sont fabriqués au compte goutte suite à rupture de pièce détachées. Il faut patienter.

Peux tu me donner ton identifiant nom et prénom en MP, as tu déjà une prise optique chez toi et dans ce cas le numéro. 

sebmarsi:
Merci pour ta réponse
Pas de prise optique au domicile
 mais deux mois ça commence à être long, de plus que la concurrence n’a aucun délai (1semaine)…?
Mp envoyé

sebmarsi:
Il n’y a aucun moyen de savoir ou avoir une date de disponibilité pour les abonnés ?
Je n’ai malheureusement toujours pas de nouvelles ?

sebmarsi:
Bonjour auriez-vous du nouveau ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Je désespère....

AR30:
Bonjour,

C'est bien le problème avec Free, ils demandent de patienter en donnant des raisons multiples mais jamais de délais.
Pourtant attendre 1 mois ou 3 ans ce n’est pas pareil, mais c’est la fourchette que l’on peut imaginer dans cette situation.
Pour ma part j’ai attendu 2 mois, et face à ces non-réponses et l’incitation des concurrents je me suis laissé tenter. Mon seul regret est de ne pas avoir pris la décision plus tôt.
Tous mes voisins ont suivi…, Free a rien compris….

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique