amphibious

Migration Révolution vers Delta Pop
« le: 06 November 2022 11:18:37 »
Bonjour,
Je vous contacte car je songe très sincèrement à migrer vers la Freebox Delta-pop, étant client Révolution depuis maintenant 12ans. Je viens de m'apercevoir que la migration était offerte depuis peu, mais qu'en est t-il des autres frais (livraisons, et co) ? Suis-je certain de bien recevoir un serveur wifi 6E ?
Je trouve cette offre intéressante surtout pour le débit offert + les services de svod inclus. Mais quid du prix de l'abonnement, une hausse des tarif / suppression d'un service "inclus" est-elle possible dans le court à long terme ? Je voulais aussi savoir (même si peu probable je m'en doute) s'il existe une quelconque possibilité de bénéficier du tarif nouveau client (40€ la première année, puis 50€) :)

Bien cdt

Busyspider

Re : Migration Révolution vers Delta Pop
« Réponse #1 le: 06 November 2022 13:13:34 »
Bonjour

Des infos ici , mais migration vers Delta  Devialet uniquement possible pour le moment

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22498_changer-ma-freebox-revolution-contre-une-freebox-delta-wifi-6E-avec-devialet-est-desormais-possible.php

Pas de prix promo ici en migration
Pas de frais de  migration si ancienneté supérieure à 5 ans

Oui WiFi 6 E

Frais d'expédition de 10 €

Attention, stocks limités, il faut  faire la demande en début de mois pour avoir une chance de migrer.
« Modifié: 06 November 2022 13:29:10 par Busyspider »