virginie3135

Frais de résiliation suite à décès
« le: 19 October 2022 11:51:57 »
Bonjour

J’ai résilié la ligne freebox pop de ma mère suite à son décès le 25/07/2022 puis envoyé un courrier en recommandé accusé réception le 04:08/2022 pour demander l’annulation de la facture de frais de résiliation accompagné de l’acte de décès.
Suite à cela j’ai reçu une réponse de free le 12/08/2022 m’indiquant que l’annulation sera effectuée.

Hors depuis la facture est toujours présente sur son compte client et je reçois des mails et courrier de la société de recouvrement CFR d’avis de poursuites pour non paiement de la dite facture.
Impossible de joindre free avec les identifiants de ma mère étant donné que son compte a été résilié et je ne comprends pas pourquoi ils demandent de payer quelque chose qui n’a pas lieu d’être.

S’il vous plaît, est-ce que quelqu’un peut m’aider à régler ce problème en annulant la facture ?
Il est particulièrement douloureux de recevoir de genre de courriers dans cette épreuve et je n’en peux plus de lire ces menaces.
Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter