Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Bonjour!
Je reçois tout un tas de SPAMs adressés à  ""@free.fr (c'est textuellement le contenu du champ "To:")
J'aimerais les détruire automatiquement en mettant un filtre.
Le souci, c'est que l'interface de zimbra ne me permet pas de mettre des apostrophes dans les valeurs de filtrage.
Est-ce que quelqu'un a une solution pour se débarrasser de ces spams ? (nb: ils arrivent déjà dans ma boîte spam, mais ça ne me suffit pas)
J'ai songé à contacter free directement pour leur demander de supprimer (pour tout le monde) les messages répondant à ce critère, mais je ne suis plus cliente chez eux et je n'ai pas accès à leur service d'assistance.
92
Bonjour
Je souhaite annuler la demande pour fbx33151006, est-ce possible par le forum ?
Impossible par le 3244 ou sur le site
Merci
93
A la réflexion, serait-ce plus simple d'annuler cette demande d'abonnement ?
94
Jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème, ce n'est (de loin) pas mon premier déménagement  ;)
L'adresse est bien référencée sur la BAN, c'est une maison de 2008.
Là où je me questionne c'est plutôt la capacité qu'à Free de se positionner commercialement dans la mesure où la commune où je vis actuellement est sous le même RIP, et que 20km plus loin Free n'est pas dispo.
J'ai appris beaucoup sur ton site Busyspider ! Merci pour le boulot !
95
Bonjour
Mon fils prend un appartement à Aix en Provence, il m'a demandé de gérer les démarches.
J'ai donc demandé une freebox pop, mais il préfère la Révolution, comment changer de matériel ? Il est est à l'Etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique"
2ème problème : Free demande la référence de prise fibre (PTO), or le propriétaire indique qu'il n'y a aucune étiquette.
Comment obtenir le raccordement (il emménage le 05/04) sans ces précisions ? J'ai le nom de l'ancien locataire
Merci pour votre aide
96
Oui je regarderai ça dimanche pendant la visite "technique" de la maison (déménagement semaine prochaine).

Bonjour

Pour un déménagement il ne faut jamais anticiper, il faut au moins avoir les clés du logement..

PRECALIF, il y a un souci sur l'adresse.  C'est un logement neuf ?
A vérifier sur la BAN (Base Adresse Nationale) que ton adresse est bien référencée.

https://adresse.data.gouv.fr/base-adresse-nationale
97
Oui je regarderai ça dimanche pendant la visite "technique" de la maison (déménagement semaine prochaine).
Le 3244 m'a rappelé en me demandant un justif de domicile (que je n'ai pas encore) pour la construction de la ligne, je croise les doigts.
C'est vraiment bizarre que Free ne soit pas disponible sur cette zone alors que c'est dispo où je vis actuellement, géré par le même RIP.
Merci beaucoup en tout cas ! La suite au prochain épisode !
98
la ligne adsl existe toujours heureusement. Ce qui pourrait poser souci c'est que la ligne ai été enlevé chez toi pour servir à passer la fibre à la place.

Mais ça n'a rien à voir avec la saturation de la boucle locale. Et d'ailleurs bizzare car avec la fibre il dvrait il y'avoir des lignes de disponibles.

Ce que tu dois regardé c'est si la ligne adsl avec la prise est toujours présente chez toi ?
99
Bonjour,
Ce que tu peux faire auprès de ta banque ce que tu n'as pas dù faire c'est révocation du créancier pour ne pas être prélevé.
100
Je ne sais pas quoi faire, je trouve cela honteux, je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur, d'une arnaque de free, d'un vol après le dépôt, l'envoi, a réception, mais nous avons été plusieurs à vérifier avant l'envoi. Quelqu'un aurait une solution pour éviter de payer sans justifications honnêtes de la part de ree. En plus, il s'agit d'une vieille boxe, je suppose qu'ils jettent tout à la poublelle en pratique. Un grand merci d'avance à qui pourra m'apporter une piste ou avoir une réponse d'un conseiller de free pour s'expliquer de telles pratiques ou causes.
Pages: 1 ... 8 9 [10]