Messages récents

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  Bonjour

Ici c'est un forum indépendant avec participation de bénévoles, ce n'est pas Free.

Essaye de faire une réclamation sur le compte Twitter Freebox

https://twitter.com/Freebox
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  Je viens de t'envoyer un MP avec des détails et réponses.

A suivre donc, mais souci bien pris en compte.
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Bonjour,

Vouloir quitter Free, c'est tout un roman... noir, le roman.

Suite à une demande de résiliation en décembre auprès de votre support téléphonique, j'ai renvoyé tout le matériel, dans un seul gros carton (car vous ne prévoyez qu'une seule étiquette de renvoi), contenant la box (dans son carton d'origine) et le convertisseur fibre optique, en calant bien le tout avec du papier.

Vous reconnaissez avoir reçu le colis le 22/12/2022, mais pas le convertisseur, alors que le tout était dans le même colis.

Vous m'avez déjà menti sur la date de fin de mon abonnement, en me promettant d'abord que ce serait à la date de la réception du colis et en la repoussant de façon unilatérale au 12/01/2023.

Bref, merci de vérifier le matériel chez vous (vous devez bien avoir des numéros de suivi) et confirmer rapidement que vous avez reçu l'intégralité du matériel.
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Ca y est la première plaque est éligible.  ;)
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Bonjour,

J'essaye de changer le MdP d'un compte supplémentaire à mon compte principal et voilà la réponse que j'obtiens : "Le changement de mot de passe est actuellement impossible." Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est franchement agaçant. Pouvez-vous me résoudre ce problème ?

 Bien à vous,

PB.
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je comprends et remercie l'entraide sur ce forum :)
mp envoyé
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  Bonjour

Indique moi ton adresse  précise en MP  (Message personnel) ainsi que ton identifiant en fbx, je vais tâcher de me renseigner. (sans garanti , je ne suis qu'un bénévole dans l'entraide)

Possible que ton adresse soit mal référencée..

La modération du forum  est au courant pour mes demandes d'infos, aucun souci.
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Bonjour et merci de ton aide

En fait je vois bien ce champ mais les caractéristiques n’apparaissent pas comme décrit dans le document..

Il y’a ceci mais ensuite c’est vide :

Ligne Fibre Optique
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Pouvez-vous m’aider?
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Il en est de même pour la route optique, a priori l’opérateur d’installation xp fibre je pense, ne communique pas cette information, pourquoi ?

Bonjour

A vérifier sur l'espace abonné que l'on voit la présence  de la nouvelle ligne fibre, cela voudra dire que Free a demandé la route optique à l'opérateur d'infrastructure et que le RDV pourra être organisé.

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php#espace_abonne
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Plus personne ne répond ici ?
Malgré mes appels à la hotline
toujours le même discours, c’est en cours et rien n’avance depuis trois mois bientôt  :-\
Je désespère…
Merci de votre aide
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