Messages récents

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
81
Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai souscris le 16 février et depuis on me dit qu'un technicien doit venir sur place (je sais pas trop pk je suis actuellement fibré chez Sosh... si c'est pour brancher la box sur la prise, je devrais m'en sortir, enfin soit...). Sur le site j'ai un bouton prendre RDV avec le technicien sauf que si je clique dessus ca me dit de le faire par téléphone.

J'ai déjà appelé deux fois et on m'a répondu que le planning technicien n'était pas à jour et qu'il n'était pas possible de faire la demande (déjà 20jours, c'est long pour faire une mise à jour de planning).

Du coup j'ai l'impression que tant que cette histoire de technicien n'est pas réglé, tout est bloqué et personne ne semble pouvoir m'expliquer comment faire avancer la situation...
82
Super, merci beaucoup
83
Mon cas est le même. J'ai pu configurer le compte, mais après un certain temps, malgré l'utilisation du mot de passe correct, je reçois toujours un avertissement indiquant que les informations du compte sont obsolètes.
84
J'ai essayé de joindre mais sans succès. J'ai donc décidé de créer un nouveau compte. J'ai aussi activé le Profil sur ce nouveau mail mais au bout de quelques jours : dans "INTERFACE DE GESTION : MAILS, WEB" j'écris toujours "Création de votre espace..."
85
 Bonsoir

php  include fonctionne bien sur les pages perso, je l'utilise sur un de mes sites Free

essaye avec ce code (parenthèses et guillemets")

<?php include ("mon_menu.php"); ?>

Et ta page perso  doit finir en .php et non pas en .html
86
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle TV de marque TCL
J'ai une box Mini4K avec un terminal TV que je connecte à la TV via un cable HDMI sur le port HDMI1 (c'est en tout en cas ce que je faisais avec ma précédente TV).
L'image est anormalement rouge lorsque je me mets sur HDMI et que je regarde la TV.
J'ai aussi un lecteur blu-ray sur le port HDMI2 qui ne présente pas le même problème.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre ce problème.
merci par avance
Rodolphe
87
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / En attente de la fibre
« Dernier message par aurelien76420 le 07 March 2023 10:08:09 »
Bonjour

Je suis chez Free depuis pas mal d'année.
Ma ville est presque entièrement fibré, mon voisin est fibré, mas son entré n'est pas sur la même rue.
Bref je m'explique quand je regarde la carte de l'Arcep, une partie de ma rue est fibré mais la partie ou je suis non.
J'ai contacté Free plusieurs fois mais à part relancer Orange qui est ne charge du déploiement rien n'avance. J'ai réussi aussi a avoir un contact  orange sur un autre forum qui s'occupe du déploiement en seine maritime, il avait une date au 31 janvier 2023 maximum pour le déploiement, nous somme le 7 mars et toujours rien. Je l'ai relancer, il se renseigne mais pour l'instant aucun retour.

D'autres personnes son dans le même cas que moi ? comment puis-je avancer mon problème ?
Je suis sur la commune de Bihorel

Merci
88
Hébergement : pages persos et blogs / Re : Access denied
« Dernier message par blogsudct62 le 06 March 2023 16:14:38 »
Bonjour
 Tu devrais passer par wordpress
https://fr.wordpress.org/download/
et tu trouvera facilement des videos sur YouTube pour l'installation sur ta page perso .
https://www.youtube.com/watch?v=PdDcRDxm2vY

Cordialement
89
Bonjour
Je souhaiterais savoir quand il y aura le php 7.4  ainsi que la procédure de l'installation sur ma page perso Free car actuel je suis en php 5.6.34 et je ne peux plus installé  d'extension car php obsolète.

Merci de me répondre rapidement

Cordialement
90
Bonjour
J'ai retourner mon matériel Free box Révolution le 14/01/2023 par UPS avec le bon de retour communiquer par Free mon  n° de Colis est 1Z31E027Z722140525.
Le 24 février 2023 j'ai reçu un mail m'indiquant de retourner ma Freebox, pourtant elle est bien arrivée à destination

Ci-dessous le détail:

18/01/2023 10h00 : Votre colis a été livré avec succès.
MOISSY CRAMAYEL 77550 FR
Informations : Livré
Icon   18/01/2023 04h09 : Votre colis est en cours de livraison.
Corbeil Essonnes FR
Informations : En cours de livraison
Icon   18/01/2023 02h34 : Votre colis est en chemin.
Corbeil Essonnes FR
Informations : Arrivée à l’installation
Icon   17/01/2023 20h51 : Votre colis est en chemin.
Meyzieu Jonage FR
Informations : Départ de l’installation
Icon   17/01/2023 18h58 : Votre colis est en chemin.
Meyzieu Jonage FR
Informations : Lecture de l'origine
Icon   17/01/2023 16h14 : Votre colis est en chemin.
Meyzieu Jonage FR
Informations : Lecture de l'enlèvement
Icon   14/01/2023 10h49 : Votre colis est en chemin.
BEAUREPAIRE VIENN 38270 FR
Informations : Votre colis se trouve actuellement dans un relais UPS Access Point™ et va être remis à UPS.
Icon   14/01/2023 10h49 : Votre colis est en chemin.
Meyzieu Jonage FR
Informations : Dépôt
Icon   13/01/2023 14h22 : Votre colis est prêt chez l'expéditeur. En attente de remise au transporteur.
FR
Cordialement
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10