Messages récents

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
71
donc soit disant je n'ai pas rendu tout le materiel. j'ai envoyé une attestion sur l'honneur comme quoi tout était présent, selon la recommandation du service abonné et ça ne sert a rien , a part depenser des frais de lettre recommandée. après 3 mois sans internet ça fait plaisir! quel bonheur d'être partie!!
72
Tu as testé sur une autre prise de la maison ?
73
Bonjour

Tout est dans le titre, une partie de ma rue est éligible à la fibre mais pas celle ou je suis.
J'ai réussi à avoir un contact orange sur un autre forum, normalement j'étais programmé pour fin janvier. Nous somme début mars et toujours rien.
J'appel souvent Free pour savoir quand je serais déployé, mais à part relancer Orange qui est en charge du déploiement rien n'avance
Mon voisin qui est collé à ma maison dispose de la fibre, mais son adresse et sur une autre rue.

Bref si quelqu'un a une idée ?
Je me suis même inscrit sur le formulaire orange pour être avertis quand j'aurais la fibre, sur la carte Arcep je suis marqué en cours de déploiement mais ça fait 1 an et demi que je suis avec ce statut

Merci
74
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation / Frais 190€
« Dernier message par fbx16363604 le 09 March 2023 03:06:05 »
Suite à plusieurs soucis avec Free qui ne fonctionnait jamais, nous avons décidés avec mon conjoint de changer d’opérateur, malheureusement, entre temps nous nous sommes séparés et a quitté la maison sauf qu’il est parti avec les appareils en prenant ses affaires et ne sommes pas en excellent terme , me souvenant plus que nous avions résilié notre abonnement, j’ai eu la mauvaise surprise de voir 190€ prélevé sur mon compte, je n’ai jamais eu de mails ou de sms de demande de restitution de matériel sinon je me serai inquiété plus tôt pour les récupérer et les renvoyer. J’ai également essayé de télécharger un bon de retour qui telecharge que des symboles avec mon téléphone, j’ai dû passer par un ordinateur pour l’avoir, à ce jour, je ne travaille plus, je touche exactement à peine 700€ de chômage, comment puis je faire pour me faire rembourser les 190€ une fois le matériel renvoyé car je n’ai plus d’argent aujourd’hui, merci
75
Bonjour,

merci de votre réponse
oui un ticket a bien été ouvert  Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
et déjà 2 technicien sont venue

76
Bonjour

Qui ne connait pas Angélique au sein de notre Communauté Free.  :)

Merci pour cette vidéo.

Une petite erreur cependant, Freeks n'est jamais devenu Freenews
Freeks a disparu à ce jour et n'a rien (mais vraiment rien)  à voir avec Freenews
77
Et alors ?  çà marche maintenant ?
78
Bonjour

Un ticket incident a bien été ouvert sur l'espace abonné ? il en est ou ce ticket ?

https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Assistance > Suivi de mon ticket incident

6 Mois déjà, c'est énorme comme délai pour une panne.

79
Bonjour

Même déjà raccordé, il faut la visite d'un technicien et non il ne fait pas que brancher la Freebox, il faut qu'il active la position sur le Point de Mutualisation en remplacement de celle actuelle. Il va amener en plus le KIT fibre spécifique Freebox (Boitier ONU si besoin)

Il faut au préalable que Free demande la route optique  et oui il faut prendre le RDV
Une fois le RDV pris le suivi passera directement à l'étape 4

Essaye de joindre l'assistance Free sur Twitter,  pour avoir de l'aide pour le RDV, ils sont en principe très réactifs.

https://twitter.com/Freebox
80
Bonjour à tous,

Il parait qu'un technicien venu brancher une nouvelle ligne pour un nouveau locataire de l'immeuble, aurait pris au hasard une fibre.... La notre !... Toujours est-il que depuis octobre 2022, nous n'avons plus ni téléphone, ni internet bien sûr.  Après plusieurs appels et toutes les mensualités depuis 6 mois continuant d'être prélevées et honorées... Nous commençons a désespérer... Existe t-il un technicien capable de résoudre ce problème ???
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10