Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Une histoire de fou
« Dernier message par guilnico le 15 March 2023 07:46:25 »
Bonjour à tous,
Conformément (pour une fois) à ce que m'avait annoncé le technicien d'axione le 11 janvier, notamment en ce qui concerne le délai de 2 mois, les travaux nécessaires à l'acheminement de la fibre à mon domicile ont commencé aujourd'hui par la mise en place des poteaux manquants.
C'est en bonne voie. Affaire à suivre.
Bonne journée
32
Pensez-vous possible un réapprovisionnement avant la fin du mois?

Bonjour

çà personne ne le sait et peut-être même pas Free non plus (ici nous ne sommes que des bénévoles) si un bateau  de livraison est bloqué quelque part, par exemple.

Essaye de tenter ta chance de temps en temps depuis ton espace abonné, les premiers jours du mois ne sont pas forcément  les plus à   privilégier.
33
Bonjour Freenews et bonjour à tous les membres,
Je me présente, je suis client Free depuis longtemps mais entrecoupé de quelques infidélités. Depuis maintenant plus d'un an, je bénéficies de la fibre avec la Freebox révolution.
En appelant le 3244 pour un renseignement sur une volonté de migration Révolution/Delta, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de disponibilité de Freebox Delta confirmé en tentant la migration depuis mon espace abonné, le message suivant m'informe : (Avec Player Pop Inclus En raison du succès de la Freebox Delta avec Player Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible.
Rassurez vous, dès que la situation le permettra, vous pourrez à nouveau le demander dans votre Espace Abonné. Nous vous remercions de votre patience.)
J'imagine qu'il y a de nombreuses demandes et bravo free si c'est le cas mais la question est la suivante : Pensez-vous possible un réapprovisionnement avant la fin du mois?
Très cordialement.

34
C'est pas toujours immédiat, mais insiste !
35
Ils ne répondent pas non plus sur twitter.
36
Merci, je viens de leur envoyer un message.
37
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Passage fibre
« Dernier message par Benjamin76 le 13 March 2023 10:09:07 »
Merci pour votre réponse. Étape 6 je ne sais pas car encore raccordé à l'adsl. Ticket incident ouvert.

Je raccroche avec le service client... Selon eux, c'est un souci de signal. Techniciens avisés... on me dit que c'est l'affaire de quelques jours... mais ce discours me fait peur.
38
Bonjour

Si toujours pas  résolu,  à demander des informations sur le compte Twitter Free Pro

https://twitter.com/FreePro

39
Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... / Re : Passage fibre
« Dernier message par Busyspider le 13 March 2023 09:49:10 »
Bonjour,

Le suivi d'activation est bien en étape 6 ? Activée ?

 Si activé : Un ticket incident a été ouvert ?
A vérifier sur l'espace abonné.
https://subscribe.free.fr/login/



40
Bonjour,
Commande FREE PRO  validée le 16/01/2023 et depuis  ligne toujours en construction.
Lorsque j'essaie d'ouvrir un ticket d'assistance, ça me renvoi en boucle sur la FAQ qui ne m'apporte aucune réponse.
J'ai essayer d'envoyer un e-mail à [email protected] , et bien sur pas de réponse.
La fibre est déjà présente dans l'immeuble. Je ne comprends pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10