1
Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte / Option IPv6 n'est plus disponible, or l'activation automatique n'arrive pas
« Dernier message par jrobin28260 le Aujourd'hui à 18:59:17 »Salut à tous,
Voilà un moment que j'utilise l'IPv6 pour me connecter en VPN à la maison (IPv4 en CGNAT injoignable depuis l'extérieur, mais mes adresses IPv6 sont joignable en direct une fois correctement configurées côté routeur).
Sauf que voilà, l'option permettant d'activer l'IPv6 (que j'avais bien entendu activée) n'est plus disponible depuis l'interface Free Mobile, et je n'ai plus d'IPv6.
Les semaines passent.
J'ai tenté le 3244 mais la personne n'a pas su m'aider : elle n'aurait aucun moyen d'activer l'IPv6 sur ma ligne, puisque l'option n'est plus disponible depuis l'interface.
Des infos / délais prévisionnels à ce sujet ?
Faut-il que je résilie + reprenne un abonnement ? (il semble que les abonnements neufs ont directement l'IPv6 activée désormais, tandis que pour les abonnements existants, il faudrait attendre)
Voilà un moment que j'utilise l'IPv6 pour me connecter en VPN à la maison (IPv4 en CGNAT injoignable depuis l'extérieur, mais mes adresses IPv6 sont joignable en direct une fois correctement configurées côté routeur).
Sauf que voilà, l'option permettant d'activer l'IPv6 (que j'avais bien entendu activée) n'est plus disponible depuis l'interface Free Mobile, et je n'ai plus d'IPv6.
Les semaines passent.
J'ai tenté le 3244 mais la personne n'a pas su m'aider : elle n'aurait aucun moyen d'activer l'IPv6 sur ma ligne, puisque l'option n'est plus disponible depuis l'interface.
Des infos / délais prévisionnels à ce sujet ?
Faut-il que je résilie + reprenne un abonnement ? (il semble que les abonnements neufs ont directement l'IPv6 activée désormais, tandis que pour les abonnements existants, il faudrait attendre)