Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Télévision : jeux vidéo / Re : jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« Dernier message par JabrielDecton645 le Aujourd'hui à 20:28:45 »
Dommage que le gamepad ne fonctionne pas comme prévu. Avez-vous essayé de vérifier la compatibilité du Gamepad avec la Freebox Player Mini 4K ? Parfois, il peut être nécessaire de mettre à jour le firmware de la Freebox ou de tester un autre port USB pour le dongle. Si ça ne fonctionne toujours pas, il serait utile de contacter le support technique de Free pour plus d’assistance.
2
Bonjour,
Malheureusement, des problèmes similaires avec des équipements ou des débits fluctuants peuvent parfois être complexes et nécessitent plusieurs interventions pour être résolus. Si l'assistance technique a bien confirmé un dysfonctionnement matériel, la prochaine étape serait peut-être de demander une échange de votre Freebox Ultra ou une vérification plus approfondie du côté de l’infrastructure de Free, notamment la fibre ou le port SFP+. Vous pourriez aussi insister sur le fait que vous payez un service dont vous ne bénéficiez pas pleinement, et demander à être mis en relation avec un responsable ou de faire escalader le dossier. Cela arrive parfois que des problèmes techniques persistent malgré les interventions, donc n’hésitez pas à insister si la situation ne s’améliore pas.
Courage et n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution !
3
  Bonjour

Tu ne peux pas, Zimbra c'est une version modifiée par Free et c'est Free qui met à jour directement.

Mais de toutes façons à l'avenir tout les emails  passeront  par Rouncube  c'est en projet par Free et c'est Free qui fera le nécessaire le moment venu.
4
Bonsoir

Il faut aller sur l'espace abonné Freebox sur le NET via un navigateur
https://subscribe.free.fr/login/

Tu as du recevoir l'identifiant en fbx,  à la  souscription  : il faut créer toi-même ton mot de passe pour accéder  à la console.

Ensuite sur l'espace abonné tu vas sur Assistance / Ma Freebox / diagnostiquer ma Freebox, cela va ouvrir le Web DIAG  et le ticket incident va se créer tout seul, tu aura le suivi par email et  probablement un RDV de programmé dans la foulée .
5
Bonjour !

Je viens de souscrire à une offre Freebox Pop.
Malheureusement depuis une semaine, impossible d'avoir internert. La box s'arrête avant l'étape 6, et affiche le défaut mauvaise position.
Si j'ai bien compris, c'est un problème avec la ligne directement. Trés bien, ceci dit, aucun moyen de savoir l'avancement du problème.
Lorsque je suis sur mon application, je ne trouve pas les tickets d'incidents ni rien, et la boite vocale de Free est plutôt avarde en information. 🙃

Comment savoir oú en est la résolution du problème ? Et combien de temps cela va durer ? J'espere que je ne vais pas payer cette première semaine... 🙃
6
Bonjour,
Le blocage en étape 6 c'est que le dslam ne communique plus avec Paris donc dans ce cas il faut attendre. En général à 90% c'est une mise à jour des équipements Free.

En étape 6 il ne peut y'avoir de ticket d'ouvert car le matériel en lui même n'est pas en panne.

Tu dis que Fre c'est 0 niveau SAV, tu crois que c'est mieux ailleurs.....
7
Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers / Mise à jour ZIMBRA
« Dernier message par phil-del le 06 November 2024 13:46:16 »
Bonjour à tous,

Utilisateur du mail free depuis très longtemps ( 2004 ! ) c'est seulement aujourd'hui que je rejoins Freenews.
Merci aux créateurs de ce portail !

J'utilise ZIMBRA, ma version est la 7.2, comment puis je mettre à jour vers une version plus récente ?
Si vous avez une version plus récente que la 7.2, quelle est votre retour d'expérience ? Me conseillez vous de changer ?

Phil
8
Même problème avec les mails de Booking.com pour réactiver mon compte. Ça m'était déjà arrivé avec Instagram

Un assistant Free m'a dit que ça vient de l'architecture ancienne des services mail de Free

À qui faut-il s'adresser pour débloquer la situation ?

Bonjour

Sur les NewsGroups, c'est le seul endroit pour l'assistance  sur ce sujet.
9
  Bonjour

Pour ouvrir le ticket incident direction  l'espace abonné  Freebox

https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Assistance  / Ma Freebox / Diagnostiquer ma Freebox, cela va ouvrir le Web DIAG  et  le ticket incident sera crée, un RDV pourra être programmé dans la foulée.

10
À ce titre, il vous appartient de faire le nécessaire pour procéder au rétablissement de l’accès aux services et de m’indemniser conformément aux stipulations du contrat, comme le prévoit l’article L. 224-27-1, 1° du Code de la consommation.

Bonjour

Ici c'est un forum d'entraide indépendant de Free..

Et ce sont des bénévoles qui aident ici .. Dans une telle situation on ne peut pas faire grand chose en tant que bénévole, il faut voir en direct avec Free.
Pages: [1] 2 3 ... 10