Bonjour,
Voila ce que Eva répond à ce sujet sur le site Free (vérifiez par vous même ) :
La suppression d'un compte Accès Libre (compte principal Free) entraîne l'impossibilité d'accéder aux services associés à l'adresse mail principale de ce compte, mais également l'impossibilité d'administrer les comptes secondaires Free liés à ce compte tant qu'ils ne sont pas rattachés à un autre compte principal Free.
Pour supprimer un compte Accès Libre, envoyez votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception, à l'adresse suivante :
Free - Accès Libre
Résiliation
75371 Paris Cedex 08
Votre courrier devra impérativement comporter le nom de l'utilisateur, l'identifiant du compte Accès Libre à résilier ainsi que son mot de passe.
Un identifiant supprimé l'est de manière définitive.
Pour supprimer une adresse mail secondaire Free, contactez notre service "Gestion des comptes de messagerie (adresses électroniques)" via le formulaire de contact par e-mail accessible depuis notre Centre Relation Utilisateur (icône représentant une enveloppe, en bas à droite de chaque diapositive).
Remplissez ensuite le formulaire dans la nouvelle fenêtre (type de forfait, choix du forum, informations) et indiquez dans votre message les identifiant et mot de passe du compte principal Free, ainsi que les adresses mail secondaires à supprimer et les mots de passe correspondants.
Alain