herve06

On est de plus en plus a vouloir modifier son offre mobile. On aimerai assez rapidement de pouvoir migrer vers une autre offre.
-De 0€ vers 16€ et inversement
Cela fait un mois que j'aimerai passer à l'offre à 16€
+1

johndeuf

ben oui j'attends le mode d'emploi pour bloquer le téléphone après consommation des deux euros, pour mes enfants. dans combien ?
On est de plus en plus a vouloir modifier son offre mobile. On aimerai assez rapidement de pouvoir migrer vers une autre offre.
-De 0€ vers 16€ et inversement
Cela fait un mois que j'aimerai passer à l'offre à 16€
+1

Euh moi personnellement je ne suis capable que de répondre au sujet du post a savoir "le changement du mot de passe" lol

DINA23

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #52 le: 24 February 2012 20:36:11 »
je deviens dingue j ai tout essayer copié coller , j utilise leur foutu clavier lol mais rien . avant tout se passais super bien que se passe t il ? remettez moi le site d avant pitier

johndeuf

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #53 le: 24 February 2012 20:39:48 »
alors la je vois pas trop En dernier recours, fais une demande de nouveau mot de passe on ne sait jamais?


DINA23

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #54 le: 24 February 2012 20:42:21 »
deja fait rien ne change

johndeuf

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #55 le: 24 February 2012 20:45:14 »
Quelqu'un d'autre a un avis ici ? moi je sèche

DINA23

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #56 le: 24 February 2012 20:51:56 »
pitie aidez moi


vachegti

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #57 le: 24 February 2012 21:06:26 »
Juste pour info.
J'avais remarqué que l'authentification n'était pas case sensitive (majuscules/minuscules) avec le mot de passe d'origine.
Par contre lorsque vous décidez de le changer, la procédure est case sensitive (majuscules/minuscules), donc faire gaffe. ;)

phyl_75

Juste pour info.
J'avais remarqué que l'authentification n'était pas case sensitive (majuscules/minuscules) avec le mot de passe d'origine.


si !  moi mon pass d'origine avait des minuscules & majuscules, donc sensible à la casse.

lol je ne lâcherai pas l'affaire avant que dina ai pu consulter son compte Je le jure!!!

Dina, John arrive, prépare le café .  ;)

johndeuf

lol je ne lâcherai pas l'affaire avant que dina ai pu consulter son compte Je le jure!!!

Je te remercie toi de ressortir les vieux dossiers  ;D

Bon Dina on va essayer de rebondir sur une nouvelle piste Que se passe t il ,que vois tu lorsque tu a entré tes identifiants?

Macnew

pitie aidez moi

Si tu utilises Firefox il faut désinstaller les plugins Java script et tout remarche  :-*

vachegti

Juste pour info.
J'avais remarqué que l'authentification n'était pas case sensitive (majuscules/minuscules) avec le mot de passe d'origine.


si !  moi mon pass d'origine avait des minuscules & majuscules, donc sensible à la casse.
Ben le mien aussi mais je te garantie que l'authentification sur l'espace abonné s'en tape des maj/min.
Par contre lorsque tu changes ton mdp et que tu dois rentrer celui d'origine, ben là il faut respecter les maj/min.

alainlfanfree

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #62 le: 25 February 2012 00:43:25 »
 Pas très innovant la façon d'aller sur internet pour suivre sa conso,  c'était pourtant simple  3 chiffres à composer sur son mobile ??

skipper35

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #63 le: 25 February 2012 09:19:25 »
Je viens de l'essayer.

Il est intéressant de noter que lors du changement de mot de passe une fenêtre s'est ouverte me demandant à quel identifiant devait être associé le nouveau mot de passe. Un des identifiants était bien mon identifiant Free Mobile, l'autre était celui de mon abonnement Freebox.
Si cela est le signe que Free proposera à terme un seul interface pour la Freebox et Free Mobile pour ceux qui ont les deux, ce serait bien.

Skipper35


Noname

Je viens de l'essayer.

Il est intéressant de noter que lors du changement de mot de passe une fenêtre s'est ouverte me demandant à quel identifiant devait être associé le nouveau mot de passe. Un des identifiants était bien mon identifiant Free Mobile, l'autre était celui de mon abonnement Freebox.
Si cela est le signe que Free proposera à terme un seul interface pour la Freebox et Free Mobile pour ceux qui ont les deux, ce serait bien.

Skipper35

J'ai eu ça aussi sous firefox, quand tu valides le nouveau mot de passe, une fenêtre avec les identifiants des 4 comptes plus celui du compte internet et ça te demande à quel compte tu veux attribuer le mdp, mais ça le fait pas sous IE

gaston le rouquin

Je viens de l'essayer.

Il est intéressant de noter que lors du changement de mot de passe une fenêtre s'est ouverte me demandant à quel identifiant devait être associé le nouveau mot de passe. Un des identifiants était bien mon identifiant Free Mobile, l'autre était celui de mon abonnement Freebox.
Si cela est le signe que Free proposera à terme un seul interface pour la Freebox et Free Mobile pour ceux qui ont les deux, ce serait bien.

Skipper35

J'ai eu ça aussi sous firefox, quand tu valides le nouveau mot de passe, une fenêtre avec les identifiants des 4 comptes plus celui du compte internet et ça te demande à quel compte tu veux attribuer le mdp, mais ça le fait pas sous IE

ni sous chrome.

deb77000

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #66 le: 25 February 2012 11:17:59 »
Bon idée, par contre leur salleté de console depuis le changement de méthode d'authentification n'est toujours pas accessible au lecteur d'écran, je suis donc toujours dans l'impossibilité de m'y connecter.
Merci Free de bien vouloir faire le nécessaire dès que possible.

Par curiosité, ça marche avec un navigateur précis ou n'importe lequel, vos outils ?
Les solutions de lecteur d’écrans ne sont pas liées  à un navigateur particulier.
J’ai testé la console d’identification Free sous différentes plateformes, sans résultats.
 Mac OSX lion : Safari avec le lecteur d’écran intégré Voiceover,
Linux Archlinux : Firefox 10 avec le lecteur d’écran sous l’environnement GNOME Orca,
Windows : Internet Explorer 9 et Firefox 10 avec les lecteurs d’écrans Jaws ou NVDA.
Iphone 4 IOS 5.01 avec Voiceover.

Parker_

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #67 le: 25 February 2012 11:19:54 »
le 33700 n'est pas opérationnel non plus chez freemobile, je recois plein de spam par sms et je ne peux meme pas relayer ces importunités via ce service gratuit !!!

lionel

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #68 le: 25 February 2012 12:18:18 »
En fait on dirait que pour le moindre ajout, il faut attendre et laisser les autres essayer ^^' parce que si c'est pour se retrouver sans accès à son espace après avoir modifié le mot de passe... En fait il faut se méfier à chaque nouveauté :/

Allez Free, encore quelques (gros) efforts !

bercoffee

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #69 le: 25 February 2012 14:40:19 »
Je trouve que freemobile s'améliore à une vitesse exponentielle sous les tirs nourris de la parts des 3 historiques et leurs MNVO..

Didi126

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #70 le: 25 February 2012 18:13:43 »
Pour Dina, le plus simple serait peut-être de contacter le 3244 pour leur confier le soucis. Le n° est soit inclus, soit compris, ça vaut le coup.
Et sinon, contrôle + scroll pour grossir la page, ça ne fonctionne pas sous Windows?


duduchePrems

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #71 le: 26 February 2012 08:02:58 »
  :)
Pour infos et après avoir également connu un problème de connexion sur le site, il faut désormais autoriser le "referrer", ce qui n'était pas le cas auparavant.
Perso cette option est toujours décochée sous Firefox mais autorisée par mon pare-feu, je l'utilise donc facilement à demande sur les sites un peu "curieux", en ayant en plus vidé mes traces par un ctrl maj sup
Evidement JavaScrip et cookies requis, Java pas obligatoire.

 ;)

abdelito

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #72 le: 27 February 2012 00:42:00 »
Bonjour,

pour les plus dupes d'entre vous, vous ne vous demandez pas par moment que le fait d'apporter des modifications au compte goûte est fait tout simplement pour faire couler l'encre et démultiplier les forums pour que l'on continue de parler de FREE comme on est justement en train de le faire ?

Je suis certain qu'ils se font passer pour des lents alors que je porte à croire que tout cela fait partie de la com !!

abdelito

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #73 le: 27 February 2012 00:44:58 »
Et pour infos, j'ai changé mon mot de passe avec succès et pas de problème ...

jpp3871

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #74 le: 27 February 2012 07:14:25 »
Bonjour,

Moi aussi, j'ai changé mon mot de passe avec succès et pas de problème .. Mozilla Firefox 10.0.2

A+

Franck6_Box

Re : Le changement de mot de passe Free Mobile est maintenant possible
« Réponse #75 le: 27 February 2012 12:20:06 »
Bonjour,
Pourquoi n'avoir pas repris le concept de l'interface de gestion, si on souhait changer son mail de contact, comment procéder ?
Free devra aussi y penser entre autre.

Cdlt

biomols

Ce serait bien que l'on puisse aussi changer l'identifiant, pour le remplacer par son numéro de téléphone par exemple, comme sur l'espace abonné ADSL.

Ce serait plus pratique que d'avoir à retenir un numéro supplémentaire qui ne correspond à rien pour nous en pratique.


+10000

DBAL83

Bonjour, moi c'est pareil tu as eu des solutions ?  :(