Freenews

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« le: 25 October 2004 13:19:14 »
   
Yahoo finance a publié un article sur la distribution prochaine par Free de Canal + et Canal Sat DSL.
Selon un analyste cité, TPSL devrait arriver prochainement sur Freebox "ne pouvant imaginer que TPS laisse Canal+/CanalSatellite avoir la seule offre premium sur Free trop longtemps".
Le site note aussi la performance de l'action Iliad : +30% en deux mois.


Lire l'intégralité de la news

david42

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #1 le: 25 October 2004 13:25:31 »
C'est pas faute d'avoir fait la fine bouche de longs mois durant...

eliaz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #2 le: 25 October 2004 13:26:18 »
SA nous apporterai qoi comme nouvelles chaînes en plus de la fbx de canal+ et canaldsl ?

Freenote

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #3 le: 25 October 2004 13:26:26 »
J'hallucine comment ils font du frci sur des abonnés mécontents !


Alban

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #4 le: 25 October 2004 13:31:19 »
En réponse à Freenote.
 
peux tu préciser ta pensée ?
Si personne se s'abonne a canal et peut etre bientot TPS alors personne ne se fait de fric, ni Free, ni TPS ni canal. Au contraire ils en perdent..

rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #5 le: 25 October 2004 13:32:51 »
En réponse à Freenote.
ceux qui s'abonneront ne doivent pas être si mécontents que ça !

DumbaDonf

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #6 le: 25 October 2004 13:35:26 »
Bah ca apportera ttes les chaines du groupe TF1...


rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #7 le: 25 October 2004 13:36:40 »
En réponse à DumbaDonf.
 
Citer
Bah ca apportera ttes les chaines du groupe TF1...
je ne suis pas certain que ce soit une belle conquête....!  

tuttle

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #8 le: 25 October 2004 13:36:55 »
En réponse à Alban.
Je crois qu'il voulait parler de l'action qui a prit 30% en 2 mois...
Ceci dit, tout le monde avait le droit d'acheter des actions Iliad...

mymt

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #9 le: 25 October 2004 13:37:15 »
Crachons pas dans la soupe... A chacun en suite de choisir les offres qui l'interesse. Cela dis, au cas ou TPS se retrouverait egalement sur FreeTV, ca donnerait au freenaute en panel complet de tout ce qui se fait en matiere d'ADSL... en plus en passant en degropage complet, tu peux "reinvestir" les 13 euros de France telecom pour avoir Canalsat par exemple...
Cela dit il faut etre degrouper... et avoir la freebox... armons nous de patience... ma ligne doit etre degroupe dans les prochaine semaines !! (enfin prochaines semaines depuis le mois de Juin!.. les freesemaines sont super longues!)

patapoufpouf

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #10 le: 25 October 2004 13:37:47 »
Au delà des futures offres commerciales concurrentes à celles de Free, tous les acteurs que nous avons contactés s'accordent à dire que la filiale du groupe Iliad est "championne pour les effets d'annonce".

hehe les concurents sont de mauvais perdants :p

benou

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #11 le: 25 October 2004 13:38:05 »
Mdr ca y et c la guerre encore pour free attention au news client qui vont arrivés en force  free vas t'il suivre le débit des commandes la V5 est elle bientot prette ??
Que de Question les réponses dans qq mois

ledaddy

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #12 le: 25 October 2004 13:41:29 »
Je pense que Free devrait en profiter pour poser ses conditions : TPS sur Freebox uniquement si TF1 et M6 acceptent d'y etre diffusées.
 

LTAC

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #13 le: 25 October 2004 13:43:18 »
100 chaines, C+, TPS, la TNT...un vrai bonheur.
Faudrait encore que l'ADSL fonctionne sans accros et que les abonnés restent connectés suffisemment longtemps pour voir un film en entier sans freeze ou perte de synchro !
M'enfin, à voir.

FREE améliore la qualité de ses progs TV, mais toujours pas de sa HOTLINE !


kewell182

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #14 le: 25 October 2004 13:44:20 »
moi je pense qu'il serai plus judicieux de dégroupé le plus vite possible que de signé des accords de partout.
Et puis c'est méchant de faire fantasmé les pauvre gens qui attendre leur dégroupage depuis cet été!!
c'est dur la vie!

LTAC

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #15 le: 25 October 2004 13:44:57 »
En réponse à Alban.
Va voir l'action de ILIAD à la bourse et tu verras qui se fait du fric sur ton dos...avec des services aussi lamentable (HOTLINE & pbs d'ADSL)...

john

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #16 le: 25 October 2004 13:46:59 »
tant mieux, TPS et Canal sat vont se concurencé sur la freebox, et les tarif n'en seront que plus intérrésent.
si canal sat est tout seul, il mettent les prix qu'ils veulent !!!
espérons que TPS s'il y a soit moins cher que canalsat. comme ça canalsat baissera ses prix et ainsi de suite.....

Florent

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #17 le: 25 October 2004 13:54:56 »
En réponse à kewell182.
Ceux qui s'occupent des accords de diffusion sur l'offre TV ne sont pas ceux qui font avancer le dégroupage; de plus les frais engagés pour ces accords ne grèvent pas le budget aloué au dégroupage: ne mélangez pas tout SVP.

Ibykos59

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #18 le: 25 October 2004 13:59:05 »
En réponse à LTAC.
Désolé mais si les services seraient aussi lamentables que tu le prétends, tous les clients iraient voir ailleurs, et Free se casserait la figure, en même temps que son action  

pwozniak

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #19 le: 25 October 2004 14:01:20 »
En réponse à ledaddy.
Oui, a condition que ce soit gratuitement ! Je ne vais pas m'abonner à TPS uniquement pour avoir TF1 et M6 !

kewell182

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #20 le: 25 October 2004 14:04:19 »
En réponse à Florent.
je voulais dire qu'il valait miE qu'il se concentre plus sur le dégroupage que sur les offre TV
tu vois ce que je veux dire?


seb01380

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #21 le: 25 October 2004 14:11:35 »
En réponse à john.

pas la peine de rêver, les prix de TPS ur Freebox seront les mêmes que ceux de TPSL.

Quelqu'un sait si il faut un décodeur propriétaire canal ou tps pour profiter des ces offres ? Il me semble avoir entendu que par MaLigneTv c le cas, mais j'en suis pas sure. Ca me parait logique si c Canal qui gére les droits et non Free qui est juste le diffuseur

rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #22 le: 25 October 2004 14:13:24 »
En réponse à seb01380.
l'intérêt de l'adsl et de la fb en particulier c'est qu'un décodeur est totalement inutile

Ibykos59

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #23 le: 25 October 2004 14:15:18 »
En réponse à kewell182.
M'enfin...
Il faut bien proposer quelque chose aux nouveaux dégroupés sinon ils se plaindront  

En plus ce sont les chaînes qui demandent à être diffusées via la platforme Freebox, pas l'inverse, il n'y a pas de démarchage intensif de la part du staff Free.

Sans oublier que le dégroupage est le point primordial chez Free étant donné qu'il permet de dégager plus de bénéfice à terme  

seb01380

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #24 le: 25 October 2004 14:17:30 »
En réponse à rsatz.
c pas parce que ca peux fonctionner sans que c la solution choisis.

En plus les déco propriétaires permettent + d'interactivité qu'une freebox.

rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #25 le: 25 October 2004 14:19:29 »
En réponse à seb01380.
 
Citer
En plus les déco propriétaires permettent + d'interactivité qu'une freebox.
tu parles.....

patapoufpouf

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #26 le: 25 October 2004 14:21:37 »
En réponse à seb01380.
la live box ne dispose pas d'un decodeur tv d'origine, il faut en louer séparement un pour avoir la tele, or la freebox en a deja un et pourra donc t'offrire toutes les chaines que tu voudra et auxquelles tu aura payé biensure

kewell182

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #27 le: 25 October 2004 14:22:44 »
En réponse à Ibykos59.
c'est tellement primordial qu'ils mettent 15 ans pour me dégroupé
enfin bon vive free quand mm

PS qui n'a rien a voir : je viens de m'appercevoir que j'ai reçu une freebox V3 alor que tout les nouveaux abonnés sont en V4
vrément trop injuste
(revive free!!)


zolouphay

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #28 le: 25 October 2004 14:23:02 »
il va avoir beaucoup de demande d'échange Sagem + Freebo V1 - 2 - et la V 3 pour que tout le monde est la V4 qui support l'ADSL 2+

seb01380

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #29 le: 25 October 2004 14:30:03 »
En réponse à rsatz.
le guide des programmes, la MOSAIQUE qui est un truc terrible, les differents services (météo....)
c pas négligable non plus

et quid des radios (sa avoir le pc brancher sur la chaine) ????

john

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #30 le: 25 October 2004 14:32:59 »
En réponse à seb01380.
je parlais pas des prix TPS-TPSL
je parlais de la concurrence entre TPS et Canalsat sur freebox, celui qui a les prix le plus bas aura les plus d'abonné !

rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #31 le: 25 October 2004 14:33:09 »
En réponse à seb01380.
 
Citer
le guide des programmes, la MOSAIQUE qui est un truc terrible, les differents services (météo....)
c pas négligable non plus
est-ce qu'il t'est arrivé de jeter un oeil sur la retransmission des JO cet été sur la fb et sur le principe d'interactivité?  

seb01380

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #32 le: 25 October 2004 14:35:02 »
En réponse à patapoufpouf.
la Livebox c le truc de Wanadoo ca.

Actuellement, si tu prend TPSL ou CanalsatDSL, ya pas besoin d'être chez mamadoo, ca passe directement par FT ou Cegetel si je ne m'abuse

Dudul

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #33 le: 25 October 2004 14:39:18 »
En réponse à LTAC.
Service lamentable ...
C'est ta vision du marché qui l'est a mon humble avis.
Free est un bon FAI au regard de la concurence.
Si tu n'es pas contant ne t'abonne pas ou résilie, personne ne te force a acheter des action non plus. Bref tu est librede faire ce que tu veux. Dénigrer sur argument aussi facile que "ouai ils veulent gagner de l'argent a tout prix ho mon dieu personne y avai jamais penser avant Free" je trouve ca l'amentable.
Voila.

ps : ca marche très bien chez moi, quelques accro mais globalement moins qu'avec Wanadoo !

seb01380

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #34 le: 25 October 2004 14:40:19 »
En réponse à rsatz.
et toi tu as déjà été abonné a TPS ou Csat ??


Dudul

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #35 le: 25 October 2004 14:42:29 »
En réponse à seb01380.
Il faut payer pour MaLigne TV, plus l'abonnement au bouquet, plus la location du modem TV.
La liveBox fait aussi TV mais il faut prendre en plus un acces Wanadoo.

jonath67

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #36 le: 25 October 2004 14:44:06 »
free pwaaaaaaa g recu ma box

tartiflou

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #37 le: 25 October 2004 14:44:57 »
En réponse à Dudul.

je ne crois pas que la livebox decode le mpeg2....il faut louer le decodeur canal ou tps

rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #38 le: 25 October 2004 14:46:56 »
En réponse à seb01380.
écoute cher ami (bien que je ne le pense pas) je ne sais pas si tu as un problème personnel avec free, la fb, avec quelque chose d'autre ou avec qui que ce soit, mais je pense que tu trouveras une solution un jour, pour l'instant j'en suis navré (en fait je m'en fous un peu) mais je t'explique juste un truc : quand j'ai un problème avec ma machine à laver je ne m'amuse pas, pour trouver une solution, à aller faire iéch tous les gens de mon immeuble qui sont en train de faire leur lessive et à leur pourrir la vie... tu comprends ça?

RudeBoy

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #39 le: 25 October 2004 14:48:14 »
En réponse à john.
Citer
celui qui a les prix le plus bas aura les plus d'abonné !
Je crois que c'est pas comme çà que çà marche, il y a des chose que je vais trouver chez l'un que je ne vais pas trouver chez l'autre, et je ferais mon choix en fonction de çà, pas en fonction du prix.
Je ne vais pas prendre un truc qui me convient moins sous prétexte que c'est moins cher.

kewell182

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #40 le: 25 October 2004 14:48:44 »
allez tous le monde il est beau et gentil  

tuttle

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #41 le: 25 October 2004 14:49:52 »
En réponse à seb01380.
 
Citer
En plus les déco propriétaires permettent + d'interactivité qu'une freebox.
Arf arf... oui, de l'interactivité, avec le deconneur branché sur la prise telephone et des appels a xx cts d'euros la minute...

Par contre ce qui serait bien c'est qu'il y ait sur la freebox les programmes TV dispo aussi facilement que sur le deconneur CSAT ou meme avec l'hertzien avec les NextView


rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #42 le: 25 October 2004 14:53:34 »
En réponse à tuttle.
 
Citer
Par contre ce qui serait bien c'est qu'il y ait sur la freebox les programmes TV dispo
ça va viendre, la technique est éprouvée (cf JO)

seb01380

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #43 le: 25 October 2004 15:03:56 »
En réponse à rsatz.
ca fait 2h que je me marre a attendre tes réponse à chaque fois que je poste  

Mais bon, le jour ou ils donneront un savon de marseille avec la Freebox, tu seras là pour nous dire que ca lave mieux, que ca coute moins chere, que ca pollue pas et qu'on peux tous revendre nos machine à laver... navrant.

et si ca te fais autant iech, tu as qu'a pas répondre

Consoles toi, tes actions Illiad sont en hause

MrBen

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #44 le: 25 October 2004 15:07:22 »
Pas mal , en fait on aurra le choix :
Freebox TV ( gratuit  )
Canal Sat
TPS

3 bouquets, tout le monde y trouvera son compte!!

rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #45 le: 25 October 2004 15:07:42 »
En réponse à seb01380.
toujours pareil.........
 

krys

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #46 le: 25 October 2004 15:10:16 »
En réponse à mymt.
Encore que vu la fiabilité du service, je préfère continuer à payer 13 euros pour être sûr d'avoir un téléphone qui marche... Pas plus loin que samedi dernier, pas de téléphone pendant une bonne partie de la journée alors le dégroupage total, je ne suis pas pressé. Surtout quand on voit l'efficacité du service client de Free, ça laisse rêveur. Et si ta FB te lache, pas question de passer chez Darty l'après-midi pour en avoir une nouvelle (alors qu'un bête téléphone, oui)...

rsatz

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #47 le: 25 October 2004 15:14:23 »
En réponse à seb01380.
 
Citer
ca fait 2h que je me marre a attendre tes réponse à chaque fois que je poste
tu n'as vraiment rien de plus intéressant à faire ? des maquettes d'avions peut-être ?
 
Citer
Mais bon, le jour ou ils donneront un savon de marseille avec la Freebox, tu seras là pour nous dire que ca lave mieux, que ca coute moins chere, que ca pollue pas et qu'on peux tous revendre nos machine à laver... navrant.
personne ne te demande ni de vendre ni d'acheter du savon (quoique pour les oreilles embouchées ça peut servir, mais il y a des cas désespérés)
 
Citer
et si ca te fais autant iech, tu as qu'a pas répondre
manque de pot, je suis un homme libre

mazdaman

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #48 le: 25 October 2004 15:21:37 »
En réponse à rsatz.
Les chaines cinéma de TPS sont quand même pas mal du tout et bcp moins chers que canal+


seb01380

[NAT] Canal - Free : Bientot TPS ?
« Réponse #49 le: 25 October 2004 15:26:41 »
En réponse à rsatz.
Excuses moi, je t'avais abandonné un moment, j'étais à la machine à café. Voyons voir ou nous en somme  

Ca t'a vraiment énérvé sur ce coup là que tu sois obligé de reposté.

Je vois que tu as pas pris l'option Freebox pour lancer des vannes a haut débit. Mais bon, come le service, ca reste médiocre. Peux mieux faire  

Citer
manque de pot, je suis un homme libre