Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour,

Depuis le mois de novembre 2023, date à laquelle j'ai envoyé mon premier mandat de prélèvement à "Free Mobile SAS 75371 Paris Cedex 08", j'ai des pénalités pour prélèvement rejeté.
Après plusieurs appel au service client (en dernier lieu, on m'a dit de remplir à nouveau la demande de prélèvement; mais pas besoin de renvoyer le mandat, ils l'avaient déjà), j'ai fini par contacter ma banque pour savoir si j'avais une autorisation pour Free; la réponse est non.
Je vais donc envoyer le mandat directement à la banque puisque Free ne fait pas sont travail.
A partir de maintenant, à chaque rejet de paiement, le changerai d'opérateur pour 1 de mes lignes (j'en ai plusieurs).
Je n'attends pas de réponse.
Je ne sais pas si d'autres clients souffrent de ce problème. Les personnes qui me reçoivent au service client semblent incompétentes.
Cdlt
2
Pour ceux qui ont le même problème, j'ai pu récupérer tous mes mails et les remettre dans zimbra free depuis thunderbird grace à ce logiciel (aussi dispo pour windows) : 

https://www.macuncle.com/thunderbird/converter/

Pour l'achat il faudra la version pro pour avoir l'option IMAP
Mais il y est dispo dans la version demo qui ne récupérera que 25 mails..

D'abord je conseil d'exporter le contenu de "courrier entrant" avec l'extension "ImportExportTools" à installer dans thunderbird et ensuite pour exporter (click droit sur "courrier entrant")  ImportExportTools > " Exporter le dossier mbox" > "sous forme de fichier box"

Apres dans le logiciel MacUncle Thunderbird Converter choisir le ficher Mbox qui a été créé
Faire suivant jusqu'a la page pour l'envois. Il faut choisir IMAP dans le dossier déroulant et mettre ses identifiants de mails, ensuite export et c'est parti
Ça va ensuite créer un dossier du meme nom que le fichier mbox dans votre boite mail avec tous les mails récupérer dedans.

Je n'ai pas trouvé d'autre solution qu'avec ce logiciel..
3
 Bonjour

Quel signal ?

Les valeurs dBm ? ou le débit constaté ?

Sans être en panne à vérifier la puissance dBm depuis l'afficheur  de la Freebox .

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php
4
Bonjour

Aujourd'hui j ai essayé de faire installer le fibre FreePop chez moi à Montreuil et nous avons rencontré un problème de signal. Comment suivre le problème ?

Samuel
5
Bonjour, mon site est bloqué depuis pas mal de temps. Le motif est le suivant :

Votre compte envoie du Spam (mail non solicite) via la fonction php mail()

Voilà du coup nous n'avons plus accès à l'interface joomla du site, ni au FTP ...pour corriger l'éventuelle erreur

Il ne m'est pas possible de le réactiver via l'interface free de gestion de notre page perso...
La réponse obtenue est : La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface.

Comment faire, quelles sont les démarches à suivre ?

Merci de votre aide
6
Bonjour, j'ai perdu mes mails dans zimbra free, mais je les avais dans thunderbird
j'essaye de les re-importer dans zimbra en allant dans "preferences" - "importer" mais ça me donne ce message "Vous n'estes pas autorisé a importer ce type dans le dossier racine"
j'ai importé un fichier .tgz et même en essayant d'autres types de fichiers, comme du .mbox , j'ai toujours ce message...
et la parti destination est grisé, donc impossible de choisir un endroit précis pour l'import si c'est de là que vient le probleme
7
Tu as quelle freebox ? Tu as possibilité de t'abonner chez Orange ou Sosh et de laisser ton abonnement Free en attente jusqu'à ce que Free te propose la fibre.

Déménagement, donc nouveau  logement 100% fibre,  ce n'est pas possible :(
8
Salut,
Tu as quelle freebox ? Tu as possibilité de t'abonner chez Orange ou Sosh et de laisser ton abonnement Free en attente jusqu'à ce que Free te propose la fibre.

C'est un calcul à faire en fonction de la box que tu as.
9
Merci beaucoup pour ta réponse
10
Bonjour

Le logement est éligible uniquement à la fibre et Free ne propose pas la fibre pour le moment à cette adresse.

La réponse d'Orange est claire sur ce point IMP013_Site Fibre = site 100% fibre

Comme Free ne peut pas te raccorder en fibre et que l'ADSL n'est pas possible sur ce logement, la seule solution va être de résilier  Free et te t'abonner chez orange fibre ou SOSH fibre (sans engagement pour Sosh)

Tu va pouvoir résilier Free sans aucun frais en leur indiquant l'erreur IMP013_Site Fibre.. c'est un motif recevable.

Tu peux faire la résiliation en ligne en  3 clics  en indiquant le motif pour le formulaire    >>Déménagement en France Métropolitaine en zone inéligible Free<<

https://www.busyspider.fr/Actu/news_23602_Free-la-resiliation-de-votre-abonnement-freebox-simplifiee-en-ligne-comme-pour-tous-les-contrats-souscrits-sur-le-net.php

Il n'y a pas d'autre solution que de résilier Free et te t'abonner ailleurs .


PS : ta demande d'origine a bien été faite en ADSL c'est pourquoi Orange a répondu


Pages: [1] 2 3 ... 10