Anna01

Urgent : contacter free par internet
« le: 19 May 2014 13:05:10 »
Bonjour, voilà suite à un retard de paiement, je me suis vu résillé ma ligne le soucis c'est que de mon boulot je ne peux pas payer en ligne cela ne marche pas, chez moi je dois attendre qu'on me rétablisse l'électricité et l'assistance je ne peux pas la contacter de mon téléphone car même ça c'est bloqué ce qui n'est vraiment pas malin.
J'ai absoluement besoin de mon téléphone alors comment on fait dans ces cas là.

sebastopaul

Re : Urgent : contacter free par internet
« Réponse #1 le: 19 May 2014 23:45:13 »
C'est la ligne fixe ou mobile ? Si la ligne est résilié tu dois contacter le 3244 payer en carte bleue et ensuite reprendre un abonnement.

Anna01

Re : Urgent : contacter free par internet
« Réponse #2 le: 20 May 2014 12:54:13 »
C'est une ligne mobile j'ai pas de ligne fixe chez free et de toute façon j'ai pas d'électricité pour le moment donc pas de téléphone ni d'internet. Et le problème c'est justement que le 3244 ne fonctionne pas c'est là où bravo free c'est totalement débile de bloquer les appels vers les ligne d'assistance j'avais encore jamais vu ça.

sebastopaul

Re : Urgent : contacter free par internet
« Réponse #3 le: 20 May 2014 13:12:44 »
Saches que si tu es résilié chez un autre opérateur tu ne peux pas non plus appeler même l'assistance. Donc trouves quelqu'un qui te dépanne pour les appeler.


Anna01

Re : Urgent : contacter free par internet
« Réponse #4 le: 22 May 2014 07:11:35 »
Chez orange au moins y a un numéro spécial pour régler ses facture et on peut même le faire par sms alors j'ai jamais eu ce soucis.