LOL, comme d'hab, les nouveaux clients sont mieux servi que les fidèles client dont j'ai fait partie pendant 16ans!!!!
1/ Avec ces tarifs, je ne vois pas quel fou va s'abonner
2/ Par contre, les clients actuels, vont êtres encore plus énervés et là c'est sur ils vont se barrer dès que possible.
Perso, le réseau free (pour l'instant en tous cas) déchire grave face à bouygues. les débits sont bien meilleurs, j'ai testé le roaming orange en partant de chez moi (antenne free) vers paris (passage par plein de zones orange only) le long de la N118.
WaZe n'a pas perdu une millette de data (alors qu'avec bouygues uil y avait des endroits ou la carte ne se rafrraichissait pas).
Pareil en conversation main libre, aucun pb, conversation commencée à Saclay, terminéee aux Ulis sans aucune coupure ni saccade, même dans la cuvette d'orsay).
Bref, Monsieur Bouygues, tu paniques?
PS: Commande passée le 12, SIM reçue le 14, activée le 15 pour une portabilité du réseau ce matin vers 11H. Tout marche nickel.
PPS: Seul bémol, avec bouygues j'étais souvent en EDGE, et là, je suis tout le temps en 3G. Du coup mon iPhone 3GS de juin 2009 a du mal à finir la journée sans être rechargé... (bah oui, la 3G consomme plus que le EDGE). Bouygues devrait faire sa pub sur le fait qu'avec eux les batteries dures plus longtemps.... LOL