difficile depuis ce matin d' acceder a free mobile mais c'est fait ou presque ...
deja cliente free depuis les debuts , j'ai reussi ( ou pas ) tant bien que mal ( deconnexions, site saturé... les champs ville , ou adresse impossible a remplir.... ) bref a force d'actualisation de la page je crois avoir reussi a demander un forfait a 0€ sans portabilité du numero ( abonnement sur nrj pris en decembre !) , vu que la case qui me proposdait de choisir mon numero de telephone ne s'ouvrait pas , j'ai quand meme validé et payé ma commande .
j'ai recu un mail de free me donnant des identifiants et un mot de passe pour mon compte abonné freemobile , mais quand je vais sur cette page , il n'y a aucun historique de commande , ni rien d'autres d'ailleurs ( hormis les onglets free) .....
donc question :: comment savoir si ma commande a été prise en compte
et comme je vis seule avec mes enfants ( dont 2 majeurs) et au rsa , est ce que je peux souscrire d'autres abonnements ? ( a 15;99€)
ca ca serait vraiment le top du top !!!
bref , comment savoir?? je ne trouve l'info nul part et le 1044 ne repond plus
(