nemlawia

vidéos qui disparaissent
« le: 14 March 2011 18:45:38 »
Bonjour tout le monde,
voila mon probleme : je diffuse souvent des videos qui "disparaissent" les unes apres les autres.  Aucun contenu illicite, c'est certain, mais mes videos n'apparaissent plus alors que je ne les ai pas supprimé. Lorsque je vais ensuite dans "mes vidéos" je retrouve les videos en questions et quand clique "ok" je tombe sur erreur 725 je crois...
Grande question : pourquoi ??
si qqun peut m'aider ca serait super, en effet mes videos sont fait en live avec ma webcam et je ne les enregistre pas; donc à chaque fois je suis obligée de les refaire et franchement j'EN AI MARRE !
merci

jdbc

vidéos qui disparaissent
« Réponse #1 le: 15 March 2011 08:39:08 »
çà dépend peut être de ce que tu diffuse avec ta webcam ;-)

nemlawia

vidéos qui disparaissent
« Réponse #2 le: 15 March 2011 08:53:33 »
slt
je l'ai dit je ne diffuse rien de problematique, tu as du voir mes videos je suis minea je diffuse les cours d'arabe. Malheureusement je crois que pour que mes videos ne soient pas signalées problematiques il faut que je danse à la fin lol ;)

jdbc

vidéos qui disparaissent
« Réponse #3 le: 15 March 2011 09:53:57 »
Je ne vais pas beaucoup sur tv perso, donc je ne me souviens pas si il y a un bouton signaler un contenu abusif, mais bon d'après ce que tu me dis, tu diffuses des vidéos avec aucun contenu illicite, essaye de contacter free par Tchat en leur expliquant ton problème.

Je sais que free a eu quelques problèmes avec son tv perso parceque beaucoup de monde diffusait les matchs de foot et du coup canal s'est plaint...Ils ont peut être mis en place un algo de filtrage qui censure à tout va...