jeremy1271

Vraiment pas au point cette histoire
« le: 29 June 2007 19:30:18 »
J'ai tout éssayé: l'archos 404 en composite en différé, la carte graphique en s-video en live, a chaque fois "l'enregistrement à échoué".
Vraiment pas au point, je retourne à Youtube.


Edit: une petite pensée pour les gens de la hotline qui vont être en première ligne pour payer les pots cassés d'une fonction dont nous sommes les beta-testeurs, comme d'hab.

internetmoi

Vraiment pas au point cette histoire
« Réponse #1 le: 30 June 2007 07:50:38 »
tu vas y arrivé, souviens toi des debut de YtubE, c etait pire que ca

asticot7

Vraiment pas au point cette histoire
« Réponse #2 le: 02 July 2007 16:01:46 »
Citation de: jeremy1271
J'ai tout éssayé: l'archos 404 en composite en différé, la carte graphique en s-video en live, a chaque fois "l'enregistrement à échoué".
Vraiment pas au point, je retourne à Youtube.


Edit: une petite pensée pour les gens de la hotline qui vont être en première ligne pour payer les pots cassés d'une fonction dont nous sommes les beta-testeurs, comme d'hab.
si ton message d'erreur est "erreur 0" esasi de changer ta clé wifi, wep ou wpa, il ne faut pas de symboles ou d'accent, que de l'alphanumérique

et celà meme si tu es relié en ethernet ... (oui à moi aussi ça me parraisait bete comme réponse mais ça amarché et je suis en ethernet)

jeremy1271

Vraiment pas au point cette histoire
« Réponse #3 le: 02 July 2007 16:52:31 »
Non je suis en ethernet, et comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai appelé la hotline, parce que un coup l'encodeur était OK, le reboot suivant il etait défectueux, donc il me changent la freebox (meme si je suis convaincu qu'ils n'avaient pas besoin d'en arriver là). Dans tous les cas, quelque chose n'est pas au  point.