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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: superdrive33 le 18 January 2016 13:20:24
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Bonjour,
Depuis notre demande d'abonnement Free le lundi 11 janvier (en provenance de SFR), les différentes étapes se sont rapidement enchainées jusqu'à l'étape 6 validée le 15 janvier.
Cependant, l'étape 5 "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi." semble bloquée.
Pouvez-vous me fournir plus d'info : n° tracking, date d'expédition, ....
Merci d'avance.
Bien cordialement
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Bonjour superdrive33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour superdrive33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour mowa,
Je viens de vous transmettre mon n° de téléphone via MP.
Merci d'avance.
Bien cordialement
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Bonjour superdrive33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de la livraison de votre colis.
Cordialement
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Bonjour Technicien408,
Je viens de vous transmettre mon n° de téléphone via MP.
Merci d'avance.
Bien cordialement
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Merci de votre retour superdrive33.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
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Bonjour superdrive33,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 15/01/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
je tiens à vous informer que votre colis en cours de préparation à notre niveau depuis le 15/01/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci mowa et Technicien408 pour votre retour.
Nous allons donc patienter ;)
Cordialement
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Je vous en prie superdrive33 ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci mowa et Technicien408 pour votre retour.
Nous allons donc patienter ;)
Cordialement
Je vous en prie superdrive33 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement
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Bonjour superdrive33,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain le : Mercredi, 20/01/2016, Avant la fin de la journée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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Bonjour superdrive33,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée demain le : Mercredi, 20/01/2016, Avant la fin de la journée.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
Bonjour mowa,
J'ai également constaté le changement dans mon suivi de commande avec l'étape 5 qui pointe maintenant vers le n° de suivi UPS.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
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Bonjour superdrive33,
L'étape 6 est validée =>Ligne OK ;)
Cordialement
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Bonjour,
La box vient de mettre livrée par UPS. Reste plus qu'à brancher l'ensemble en espérant que tout fonctionnera ...je croise les doigts.
Merci à Mowa et Technicien408 pour leurs aides.
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Je confirme cela superdrive33, freebox Livrée le Mercredi, 20/01/2016 à 12:55.
A votre service 8)
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Bonsoir superdrive33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est maintenant fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 7 heures, 52 minutes
Heure de la box : 29/01/2016 20:05:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement