paligap

routeurs free en rade ?
« le: 08 October 2007 16:50:26 »
Salut.

Connexion free ok, mais de nombreux sites inaccessibles depuis +/- 16h15.
Certains routeurs de free ne seraient-ils pas Down, ne permettant donc pas d'accéder à certains serveurs ?
Ou suis-je tout seul dans ce cas ?
Bonne fin de journée !

bibille

routeurs free en rade ?
« Réponse #1 le: 08 October 2007 16:51:57 »
Même problème que toi .... www.dell.fr = impossible : reboot de la bobox  et c'est reparti.
Mais c'est limite en ce moment sur le réseau !

Marie M.

routeurs free en rade ?
« Réponse #2 le: 08 October 2007 16:55:31 »
:lol::lol::lol: Ne vous plaignez pas ! Vous au moins vous avez internet !!:rolleyes:
Pensez à ceux qui comme moi depuis jeudi la semaine dernière n'ont absolument rien de rien:lol::lol:

paligap

routeurs free en rade ?
« Réponse #3 le: 08 October 2007 18:25:48 »
Hum, je ne me plains pas, et je compatis sincèrement avec ceux qui n'ont plus de connexion (s'agissant d'un outil de travail essentiel pour moi, je serai immanquablement dans une grosse m... si je devais subir ce désagrement).
Je cherche quand même à identifier ce pb précis et cherche confirmation que les DSLAM ont des problèmes au niveau de la propagation des DNS (?)
J'ai tellement de sites de mes clients inaccessibles avec une connexion free !!!!


gloups

routeurs free en rade ?
« Réponse #4 le: 08 October 2007 20:54:12 »
En effet, ça rame grave, on dirait un soucis de DNS, les adresses n'ont pas l'air d'être résolues.

youenn56

routeurs free en rade ?
« Réponse #5 le: 08 October 2007 21:16:39 »
ouais depuis aujourd'hui je suis obligé de faire plusieurs fois actualiser pour que mes pages s'affichent, autrement ça me met que la page n'a pas pu être affichée

fbxfan

routeurs free en rade ?
« Réponse #6 le: 09 October 2007 12:31:50 »
Idem pour moi : pour certaines pages, je suis obligé d'actualiser. Première fois depuis fév 06 (date de mon inscription chez Free) que j'ai un problème (et encore, c'est un problème mineur). Donc moi je ne me plains pas, surtout face à ce que d'autres rencontrent... Je reste pour le moment très satisfait du service qui m'est fourni par Free.


nickole

routeurs free en rade ?
« Réponse #7 le: 11 October 2007 22:11:49 »
Salut,

Lundi il y a eu un problème généralisé de DNS qui a impacté la navigation, plus particulirement lundi soir entre 20h et 22h30 ...