Bbking1

Probleme retractation suite non raccordement
« le: 30 June 2019 07:40:31 »
Bonjour,

J'ai besoin de conseils et d'un retour d'un tecnicien Free car apres avoir souscris a une offre freebox mini 4 k en Mai Les techniciens n'ont pas pu me raccorder et me m'ont pas donne plus d'explication. Un tele conseiller Free m'a dit de me retracter car le raccordement n'etait pas possible. Je me suis retracte courant juin et j'ai recu un message de Free me disant que ma resiliation, et non retractation etait bien recue. Au moment ou Je me suis retracte non seulement Je n'avais pas recu la box donc le delai ne pouvait courir mais en plus la ligne n'etait pas installee!!!Donc de quel delai parle t on? Sur Mon compte on me parle de facture a venir, hors de question que je paye quoi que ce soit, pourriez vous svp faire remomter mon cas et demander une retractation  ou resiliation gratuite, qui serait la moindre Des choses. Je ne paierai rien de toute facon et suis pret a faire opposition, il ne faut pas se moquer du monde! Si vous me faites payer je demande a ce que la ligne soit installee et vous poursuis en justice pour non raccordement. Merci de faire remonter svp et de me conseiller.
fbx23705011